Navigation
Référencement
Topsites
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Discord

Partagez | 

Adishri Kiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guépard
Guépard

• Age IRL : 24

Feuille de Personnage
Espèce: Guépard Occulte
Domaines de compétences: Archère ; Aucelière ; Lancière

MessageSujet: Adishri Kiel   Mer 3 Oct - 20:50

Mon personnage
Informations
Nom - Kiel.
Prénom - Adishri.
Surnom(s) - Adi pour les intimes, la Tigresse d'Avalar. A la Pointe, Aetheracte est le nom qu'elle emploie pour se dissimuler, certains l'appelle aussi la Chasseuse de Nether.
Âge - 35 ans.
Sexe - Féminin.
Espèce - Guépard Occulte.
Groupe - Le Domaine d'Avalar, militante masquée de la Pointe.
Lieu de résidence - Elle possède une demeure à Auroria, mais préfère séjourner dans son village natal.
Métier - Cheffe de son village et représentante des Guépards auprès de la reine.
Signe(s) distinctif(s) - Elle porte un masque lorsqu'elle participe aux manifestations de la Pointe.
Famille - Ashira Kiel (Mère)
Kundu Kiel (Père)
Derrière l'écran
Bonjour, bonsoir à tous. Je suis Aryn Eldor, mais appelez moi juste Aryn ou Papy, je me reconnaitrais. Et surtout, pas de Monsieur Eldor, j'ai beau être vieux, faut pas déconner.

Autrement j'ai 24 ans au moment où j'écris ses lignes. Je travaille donc ne vous attendez pas trop à me voir en journée en semaine. Je serais plutôt là le soir pour RP et discutez avec vous. Et oui, je suis administrateur de ce forum. Je ne fais pas grand chose parce que je suis un incompétent, mais j'ai des idées et des avis sur tout ce qui peut aider et surtout je suis plutôt bon écrivain pour les missions, les événements et les intrigues.

Sur ce, je vous laisse finir de lire la fiche de mon premier personnage car oui je compte en avoir d'autres. Beaucoup d'autres.

Pouvoirs

Souffle Arcanique - Aether.
Domaines de compétences - Archer, Aucelier (équivalent avec les oiseaux des chevaliers), Lancier
Sorts - Aucuns.
Jauges - Adishri excelle à l'arc et à la lance et dispose d'une formation militaire. Elle est aussi politicienne et sait se faire entendre lorsqu'il le faut. En revanche, elle ne maitrise absolument pas la magie.
Inventaire -
Arc à Poulies : Arc d'une très grande puissance servant aux Auceliers pour atteindre leur cible depuis les cieux.
Flèches Perçantes : Flèche de chasse, celle-ci porte une pointe métallique en son bout.
Flèches Tranchantes : Flèche de combat, celle-ci est pourvue d'une lame en son bout. Peut servir de couteau si l'on en casse le bout.
Dague d'Os de Dragon : Dague de chasse très solide en os de dragon. Elle est décorée de symboles runiques.
Lance de Bambou : Lance très solide renforcée de métal et possédant une longue pointe tranchante en son bout.
Armure de cuir : Armure légère. La sienne est ornée de symboles dorés.

Physique et Mental
"Je me tiens fasse au miroir qui reflète mon image. Je ne suis plus la petite fille grincheuse que j'étais autrefois, je suis devenue une jeune guéparde mûre et je pouvais en être fière. L'entrainement m'a façonné un corps d'athlète qui pourrait en rendre jalouse plus d'une. Néanmoins je reste impressionnante. Mon visage large et mon museau court surplombé de petits yeux dorés, me donne l'aspect d'un dangereux félin. Sur ma tête, mes deux oreilles sont ornées de boucles que je porte régulièrement, et ma chevelure noire est généralement coiffée de mèche ornée d'anneau d'or. Cela sert surtout à rappeler aux gens mon statu de Cheffe et de représentante des Guépards au seins du Domaine. Enfin... Je lève les bras pour contempler mon corps musclé. Pas étonnant que l'on me surnomme la tigresse avec ses couleurs. Orange rayé de noir comme l'animal sauvage. Le roi de la jungle comme on l'appelle dans ce vieux romans pour enfants. Je relâche mes bras et me penche pour essayer de voir ma griffure. Ça va, celle-ci a bien cicatrisé. Encore quelques jours et ce sera parfait. Bon... Où en étais-je, oui, il faut que je m'habille. J'enfile alors mon corset noir par dessus lequel je passe mon armure de cuir. J'attache les épaulières métalliques, avant d'ajuster la ceinture de mon pagne vert et renforcé. Ensuite, j'enfile mes collants de cuir noir et mets mes bottes solides et bien attaché. Enfin je termine par mes protèges avant-bras, et j'enfile ma cape verte. Puis, je me mets en route."

"Sur le chemin je repense à qui je suis. Le premier mot qui me vient à l'esprit est Xénophobe. C'est ce que j'entends le plus souvent. Je suis froide et distante, méfiante même envers tous ce qui n'est pas Guépard ou Atlawa. Je fais des efforts pour ne pas le paraitre devant les Licornes dont je tolère la présence et accepte leur supériorité hiérarchique pour l'instant. Mais devant les Dragons, les espèces des autres pays. Impossible que je soit à l'aise avec eux. Menteurs, perfides, corrompus, malsains, sadique, tordus, hautains, stupides... Ils sont tous tellement dangereux. Il n'y a que les Taupes que je pourrais tolérer si elle n'étaient pas aussi stupides à vénérer les Dragons... Et éventuellement les Ours si déjà ils étaient moins grands et radins. Enfin, je ne suis pas débile non plus, je n'aime pas ses créatures, mais je sais prendre du recule et en réalité, je pense en avoir plus contre le Nether. Après tout il y en a des biens. Mais pas suffisamment malheureusement. Enfin, ce n'est pas le plus important, autrement, avec mes congénères et les autres bipèdes, je reste sociable sans avoir besoin de me forcer. Je discute facilement, aide, voir même débat avec eux de nos points de vus sans grandes difficultés. Je suis peut-être un peu bornée et je n'aime pas accepter les arguments des autres. J'arrive à rester assez calme en générale, mais si l'on s'en prend à moi, je saurais répondre. Et je n'hésiterais certainement pas. Les autres auceliers disent que je suis juste, mais de peu de sagesse. C'est peut-être vrais. Je suis peut-être maniaque et cela déteint sur mon caractère. Rien n'est plus beau que l'ordre et la sécurité, et c'est ce que je souhaite à tout le monde. Pour cette raison, je suis prête à faire des sacrifices et des exemples s'il le faut. Mais rétablir l'ordre du monde et tout ce que je souhaite."

Revenir en haut Aller en bas

Guépard
Guépard

• Age IRL : 24

Feuille de Personnage
Espèce: Guépard Occulte
Domaines de compétences: Archère ; Aucelière ; Lancière

MessageSujet: Re: Adishri Kiel   Mer 3 Oct - 21:45

Histoire
"Je suis née il y a trente cinq années à présent. Je n'ai pas connu le règne de Spyro et Cynder. Je n'ai vu que celui de leur fils s'ériger difficilement suite à la division des dragons et des espèces. Nos amis Licornes sont sortis de l'Ombre et ont bouleversés l'ordre du monde que Spyro avait bâtis. Mais c'est un mal pour un bien. Nous, Guépards, ne sommes plus sous la coupes de ses lézards volants. Et nous avons découverts des alliés qui nous comprennent. Les Dragons sont trop facilement sujet au Nether qui ronge et corrompt leurs âmes pour les faire devenir aussi pourris que Malefor. Heureusement, plus aucun dragon Violet n'a revu le jour depuis la mort de Spyro et je prie tous les jours pour qu'il en reste ainsi. Ils sont trop dangereux. Leur moindre colère peut réduire à néant tout une ville, que dis-je, tout un pays. Voir la Terre entière. On ne peut laisser l'avenir du monde entre les pattes d'une seule personne. Maintenant qu'il est mort, le destin du monde est partagé. Et c'est mieux ainsi. Désormais que le problème du Dragons tout puissant est réglé, il persiste celui du Nether qui ronge et corromps les âmes. Le modèle de Spyro a donné gout à la toute puissance chez de nombreuses personnes. Et le moyen le plus simple pour y parvenir reste de se laisser guider par la part sombre de la magie, même si, je l'espère, il n'y a aucun moyen de devenir aussi puissant qu'avec de l'entrainement."

"J'ai eut une enfance plutôt atypique pour un guépard. Fille unique, potentielle future cheffe de tribu et future noble de la cour, j'étais une pépite d'or aux yeux de mes parents. Cependant, il fallait m'éduquer convenablement pour atteindre les différentes positions qui m'était destinée et mes parents n'était pas d'accord sur la manière de procéder. Mon père Kundu, chef de tribus, était persuadée qu'en devenant une vraie guépard, je serais considéré comme tel par les miens et comme noble. En revanche, ma mère, Ashira Kiel, issue de la cour de la reine, savait que j'allais devoir hérité des bonnes manières et attitudes si je voulais pouvoir m'approcher de la reine. Je reçu donc deux enseignements assez divergeant. Le monde de la chasse et des croyances tribales face au monde de l'art du parler et des valeurs de la noblesse. Je reçu ces formations avec que peu d'intérêt. Mon père fervent adepte de l'épée voulait me transmettre son savoir, alors que je préférais l'arc. Et ma mère voulait que j’intègre la cours comme une princesse alors que j'étais plus du genre chevalier. Mais mon jeune âge ne me permettait pas de choisir, je fis donc de mon mieux pour suivre leurs modèles. Jusqu'à me retrouver dans une impasse. Je n'étais pas exceptionnelle à l'épée comme l'aurait voulu mon père, et je n'étais pas douce et coquette comme le voulait ma mère. Mais je n'avais encore que dix ans seulement."

"Finalement, pour résoudre les problèmes de mes parents, je décidais de briser leurs rêves et les ramener à la réalité en faisant un énorme caprice pour devenir aucelier. Dieux savent combien ils l'ont mal pris. Mais je m'en moquais, c'est ce que je voulais faire. Malgré de nombreuses disputes et discutions qui n'aboutir qu'à me conforter dans mon idée. Ils me laissèrent y aller à contre cœur, mais avec la condition que j'en sorte la meilleure. Et cela fut bien plus dure que je ne l'imaginais. Apprendre à viser, apprendre à se battre, apprendre à monter... Rien que de trouver la bonne monture était difficile. J'ai passé des jours et des jours à essayer de comprendre qu'il ne fallait pas choisir l'aigle le plus fort, mais celui qui nous correspondait le mieux. Je pense aujourd'hui que mes parents m'avaient perturbée avec cette histoire d'être la meilleure. Seulement, je ne l'avais pas compris. Je pris donc un aigle joueur, faiblard mais obéissant à contre cœur. Mais qui s'avère être aujourd'hui mon meilleur ami et allié. Je ne l'ai donc pas beaucoup apprécié mon oiseau géant au début, et pas bien éduqué d'ailleurs. Cependant j'étais soucieuse de bien faire, ainsi je lisais énormément afin de me renseigner sur les techniques. J'appris donc beaucoup de chose en plus de m'entrainer dur. Il n'en fut pas toujours ainsi, les premiers mois je m'accrochais, puis je me laissais aller quelques temps, agacée par la dureté de l'entrainement."

"On pouvait appeler ça des périodes de déprimes. Sûrement à cause de la difficulté de l'apprentissage et de la pression de mes parents. Mais je me devais de continuer. Les amis que je m'étais fait là bas comptaient sur moi. J'avais quelques facilités, mais je ne les employaient pas à bon escient. Je du me faire violence pour sortir de cette mauvaise passe et me raccrocher. Je fis donc les efforts nécessaires pour me maintenir à mon niveau. Oubliant doucement les menaces de mes parents, je m'en sortais de mieux en mieux. Et je commençais à comprendre. C'est à l'age de quinze ans que je fus enfin libérée du stresse de mes parents. J'avais gagné une place parmi les aucelier. Pas pour mon niveau, seulement parce que j'avais prouvé que j'étais forte et que j'allais de l'avant. Mais je ne m'arrêtais pas là. Je désirais continuer sur ma lancé. Je reçu mon premier arc à poulies, et avec le temps et force d'entrainement je devins l'une des meilleures à l'arc. Je commençais à apprécier ma monture, et la bichonnant et lui prouvant mon amour je gagnais doucement son respect et sa confiance. Ce fut alors bien plus facile pour moi de le monter et de m'entendre avec lui. Nous n'étions pas les meilleurs acrobates, mais nous nous débrouillions comme de vrais aucelier. Et mes amis me soutenir tandis que je prenais de plus en plus d'assurance. Et malgré mes rivaux et mes détracteurs, je savais rester digne."

"Quand je revins chez moi, j'étais changée. Je n'avais pas tenu ma promesse auprès de mes parents. Mais j'étais devenue une future cheffe de tribus Guépard. C'est ainsi qu'à l'age de vingt ans, mon père et ma mère, fière de moi, me cédèrent leur place. Mais c'était le début des problèmes. Il fallait que j'entretienne des relations avec d'autres espèces maintenant. Je n'avais côtoyer que des Guépards et des Atlawas jusqu'à présents. Désormais, il allait falloir passer aux Licornes qui s'avérèrent... Agréable, mais un peu trop... Comment-dire... Coincées. Mais c'était de bonnes personnes, ne souhaitant que l'ordre du monde. Contrairement aux reptiles, et j'englobe dedans tous les Dragons, Vouivres et Léviathans, bien trop sûr d'eux et avec un tempérament très destructeur. J'ai rencontré quelques exceptions bien sûr. Mais globalement, il y avait de quoi se méfier. Pourris jusqu'à la moelle, et trop proche de la magie noire. Je rencontrai aussi des Pégases, bien trop hautains pour en tirer quelque chose. En plus de leur affiliation au Nether pour le plaisir de s'opposer à l'Aether des Licornes. Les Taupes qui vénèrent les Dragons. Rien à rajouter. Les Ours qui ne pensent qu'au fric. Les Griffons m'ont semblé être de bonnes personnes aussi, jusqu'à ce que je comprenne que la guerre ne venait pas que des Vouivres. C'était ridicule, treize espèces intelligentes, et seulement trois sensés. Tournés vers l'Aether, les Dieux et l'Ordre du monde."

"J'ai donc été fiché par certains comme étant Xénophobe et je l'assume. Je de bonne raisons de croire que nous sommes les seuls êtres sensés sur ce monde. Et plus j'en apprenais et plus j'en rencontrais, plus je me confortais dans mes idées. Heureusement, les Licornes et les Atlawas nous comprenaient, nous avions donc des alliés pour notre objectif. Mais la Reine Vignelliani ne semblait approuver mon point de vu. Oui j'avais rencontré la Reine du Domaine. Chasser tous ses monstres qui souillaient la terre de nos ancêtres ne semblait lui convenir. Je rejoignis alors l'opinion de la Pointe qui voulait chasser tous les misérables corrompus du Nether même si je trouvais leur méthode trop dangereuses. Je ne souhaitais pas la mort de toutes ses créatures comme la plupart des autres membres de l'organisation. Mais il fallait les bannir, les enfermer, les lister afin de tracer ses faiblards incapable de se tourner vers la puissance de l'Aether. et préférant la facilité du Nether. C'est ainsi que j'ai intégré la Pointe, et proposant de ficher tous ses misérables afin de les expulser un jour de notre terre sacré. Réduire leur nombre et bien leur faire rentrer dans le crâne le mal qu'il cause. Et une fois fait, éliminer les derniers opposants s'il le faut. Voici la stratégie dans laquelle j'allais nous guider, mais pour ce faire correctement, il fallait que je dénonce aussi les actes d'espionnage de nos membres. Et cette position finalement m'était entièrement profitable. J'orientais le pays, tout en conservant la confiance de la Reine et le tout, sans mentir à personne."

"Cependant, il fallait que je me protège, j'utilisais donc un pseudonyme et un masque pour me présenter à la Pointe. Je n'avais pas peur de me présenter devant notre Souveraine. De toute manière, elle connaissais mon avis sur la chose. Mais je craignais la réaction du peuple. Ils savaient qu'en temps que représentante des Guépards je transportais forcément la Xénophobie du peuple. Néanmoins, mon statu me poussait à ne pas laisser croire que j'encourageais l'espionnage et encore moins les actes violents au nom de l'organisation. Même si ça me fait toujours plaisir de voir un mage noir potentiel ou avéré en moins. C'est alors que l'on sent ma Xénophobie, j'accepte en ne rechigne jamais lorsque le mage noir en question est d'une autre espèce. Mais cela me fait toujours mal au cœur quand il s'agit d'un Guépard ou d'un Atlawa. Pour cette raison, malgré que je désapprouve partiellement la science, j'aimerais bien qu'il mette au point un antidote ou un médicament face à cette exposition au Nether afin de guérir nos pauvres écervelés qui se sont laissés avoir par la facilité. Aujourd'hui, je vis dans mon village natal, mais je possède une maison à Auroria quand j'ai des affaires à y réaliser. Et je garde toujours mon masque dans mon sac au cas où j'en aurais besoin pour intervenir au nom de la Pointe. Et jusqu'à présent, je ne me suis jamais faite attrapée. Espérons donc que ça dure."

Autres informations

Adishri transporte toujours avec elle son sac, son carquois, son range rouleau. Elle range à l'intérieur une petite trousse de soin avec le minimum nécessaire en cas de problème, sa bourse de gemmes, une gourde, son masque, des plumes pour écrire, de l'encre et des parchemins. Parfois elle transporte aussi quelques aliments et des accessoires divers.

J'ai introduit l'oiseau dans mon histoire, mais je ne l'utiliserais en RP que lorsque j'aurais les moyens de payer les 300 gemmes pour l'avoir.

Les sacs sur la selle de son oiseau transporte davantage d'objets tel qu'un grappin et des cordes. Il transporte aussi deux autres lances de secours ainsi que davantage de flèches perçantes et tranchantes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adishri Kiel   Sam 13 Oct - 22:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum, je serai l'administratrice en charge de votre présentation.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir tenté le personnage d'Adishri Kiel. La lecture de cette fiche fut agréable et l'interprétation que vous avez faites du personnage est intéressante.
Bien que je note le couteau de chasse dans votre inventaire, n'oubliez pas que ce dernier ne sera pas réellement utilisable avant d'avoir obtenu le domaine de compétence ; votre personnage ne pourra pas en faire grand chose comme ce qui a été convenu. Pour donner un exemple, cela reviendrait en situation réelle à donner une épée à une personne ne sachant pas la manier.
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je valide de ce pas votre présentation et vous attribue ainsi votre réputation et vos points de jauges. Vous pouvez dès à présent commencer le roleplay.
En vous souhaitant un bon jeu sur Spyro's Kingdom,
Glingal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adishri Kiel   

Adishri Kiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1