Navigation
Référencement
Topsites
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Discord

Partagez | 

Intrigue - Fatalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Espèce:
Domaines de compétences:

MessageSujet: Intrigue - Fatalité   Sam 20 Oct - 18:33

Fatalité

Le temps est enfin venu. Les golems ancestraux se lèvent et commencent à arpenter notre monde. Regardez ce corps rocailleux, ces cristaux noirs sortant de leurs entrailles. Attendez ! Ils se transforment ! Il y en a de toutes sortes.
Chasseurs ! Aurez vous le courage de les affronter ? Nous devons trouver une conclusion à notre histoire. Le dernier acte peut enfin commencer.
Affrontez la mort elle-même !

Contexte

Des monstres dont la nature échappe à toute logique se sont dressés partout dans les royaumes. Heureusement, il semble n'y en avoir que très peu. Nous ignorons le nombre exact, mais ils ruinent les villages et les forteresses sans qu'aucune arme ne semble les atteindre. Ils avancent dans les royaumes, causant des dégâts irrémédiables sur l'écosystème où ils s'installent. Certains semblent s'arrêter sur des territoires qui leur semblent propices.

Votre objectif : Tuer ces monstres avant qu'ils ne fassent trop de dégâts. Le dialogue ne semble pas être efficace, il est donc inutile de partir en cherchant à les raisonner. Méfiez vous de leur taille, ils peuvent parfois être titanesques.

Ils se déplacent aléatoirement sur les zones, voyageant comme bon leur semble. S'arrêtant parfois sur des territoires pendant plusieurs jours sans chasser, sans se nourrir, sans même dormir... Ils tuent tout sur leur chemin de part leur simple présence. Certaines zones peuvent alors recevoir des modifications sans précédant. Il faut empêcher cela en se rendant sur les lieux et en affrontant la créature directement.

Fonctionnement

Fatalité est la première intrigue du forum : un évènement majeur affectant le monde dans son ensemble. Tout le monde peut participer et ce peu importe le groupe.
Le déroulement des RPs se fera à l'instar des missions : le Maître du Jeu postera toutes les semaines. Au bout de deux semaines sans réponse de votre part, vous serez disqualifié.
Sauf indication du contraire, vous pouvez à tout moment vous inscrire à l'intrigue. Vous serez répartis en plusieurs groupes, l'intrigue se déroulant en plusieurs RPs simultanés.

Récompenses - Les récompenses seront attribuées à la fin de l'intrigue. Vous avez une bonne chance d'augmenter vos jauges ou votre réputation.

Participants

- Glingal
- Adishri Kiel
- Gayst Nakht

Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Intrigue - Fatalité   Dim 21 Oct - 9:54

Bonjour, j'inscris Glingal !

Guépard
Guépard

• Age IRL : 24

Feuille de Personnage
Espèce: Guépard Occulte
Domaines de compétences: Archère ; Aucelière ; Lancière

MessageSujet: Re: Intrigue - Fatalité   Dim 21 Oct - 14:51

Hello, je m'inscris aussi avec Adishri. Dragon Tail

Adishri Kiel parle en darkgoldenrod.

• Age IRL : 19

Feuille de Personnage
Espèce: Dragonne de Lumière
Domaines de compétences: Lumière ; Son

MessageSujet: Re: Intrigue - Fatalité   Mer 31 Oct - 10:46

À moi, à moi ! On a toujours besoin d'un soin, non ? XD Et si la réponse est non, ben... M'en fiche, je participe quand même, na ! Dragon Keke

Gayst parle en deepskyblue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue - Fatalité   

Intrigue - Fatalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1