Navigation
Référencement
Topsites
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom

Partagez

Jormur Braserio : Empereur [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Jormur Braserio : Empereur [En cour] Empty
MessageSujet: Jormur Braserio : Empereur [En cour]   Jormur Braserio : Empereur [En cour] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:48

Mon Personnage
Informations
Nom - JORMUR BRASERIO
Prénom - Jormur
Nom - Braserio
Surnom(s) - L'héritier.
Âge - 95 ans (3E70)
Sexe - Male
Espèce - Dragon Noir
Groupe - Regardez mon nom...
Lieu de résidence - La palais Impérial.
Métier - Je suis l'Empereur.
Signe(s) distinctif(s) - Une couronne, des fois. Sinon, assez trapu et noir et rouge avec des ailes majestueuses ainsi que des yeux verts perçant, mais aussi un torse jaune. Beaucoup disent que je ressemble à ma mère... Sinon, je porte toujours un bracelet à la patte gauche : un bracelet qui m'avait été offert par mes deux parents lors de mon anniversaire avant leur mort... Enfin, j'ai quelques cicatrices sur le corps mais une particulièrement visible à mon épaule droite, souvenir d'une bataille sanglante.
Famille - Spyro et Cynder furent mes parents.
Derrière l'écran
Gros fan de Spyro qui aime écrire et qui fait des études de lettres. Wala.

Pouvoirs

Souffle Arcanique - Nether : Feu, Ténèbre
Domaines de compétences - Feu, Ténèbres et Épéiste
Sorts -
Feu :

- Souffle de Feu

- Résistance à la chaleur - Ce sort permet d'augmenter la résistance à la chaleur de son porteur afin de pouvoir temporairement supporter des températures plus élevées. Il est cependant impossible de le maintenir plus d'une heure.

Ténèbres :

- Souffle des Ténèbres

- Vue Nocturne - Permet d'augmenter sa vision nocturne.

Jauges - J'ai beaucoup plus d'affinités avec les Ténèbres grâce à la proximité que j'ai eu avec ma mère... mais j'ai tout de même une bonne maîtrise du feu, grâce à mon père et à mes années d'expérience et d'entraînement. Je suis aussi assez puissant au combat au corps à corps. Toutefois, je suis assez rancunier et têtu ainsi qu'un peu orgueilleux, ce qui peut me perdre dans certaines situations...
Inventaire - Je suis Empereur, j'ai accès aux armureries. Mais j'ai tout de même une armure faite sur mesure.

Physique et Mental

Mental : Pour être honnête avec vous, je dois reconnaître être assez ambitieux et même parfois orgueilleux, recherchant aussi une certaine gloire dans le combat et dans mes actions héroïques pour briller comme une lumière dans les ténèbres de notre monde, ainsi que têtu dans quelques décisions et fougueux : j'ai gardé un peu de ma jeunesse et de mes voyages avec moi. Toutefois, vous serez bien idiot de vous arrêter à cette définition de moi : j'ai aussi des qualités ! J'ai été élevé par Spyro et Cynder, après tout ! Ainsi, je suis brave et travailleur ainsi que dynamique. Je pense aussi être juste dans ce que je fais, dans mes actions politiques dans mon empire et même au delà. Et je suis aussi très très perspicace mais aussi stratège ainsi que tactique : le pouvoir et les batailles ainsi que mon éducation et même la vie me l'ont bien appris. Pour ce qui est du pouvoir, après tant d'années au trône et avec mon influence, je n'ai aucune honte à dire que je suis meneur et même charismatique étant donné que je suis très aimé par certains de mes sujets. Enfin, pour Braserio et pour mon peuple tout entier et même le monde entier, je suis dévoué et, surtout, loyal (ce n'est pas pour rien que je laisse certaines décisions importantes à mon peuple : car je lui fait confiance, car je suis leur propre réprésentant et je me dois de plier sous leurs ordres, parfois (ce qui est aussi en lien avec mon côté stratège politique ici, mais bon, ça...))... mais gare à vous de ne pas abuser : en effet, je suis très rancunier et je rend parfois le double de ce que l'on me donne. Et je parle surtout de vous, les licornes et votre égo surdimmensionné qui m'ont empêché de pouvoir succéder à mon père ! Oui, je garde toujours un gout amer de tout cela et m'emplit même d'une mélancolie lorsque je me souviens de Warfang... Quoi que cette mélancolie peut aussi être lié à la mort de mes parents, que j'aimais beaucoup, et surtout au fait que je n'ai toujours pas de descendance ni trouvé l'amour...

Physique : J'ai des écailles noires et rouges, comme celles de ma mère. Et j'ai aussi les mêmes yeux qu'elle : vert comme des émeraudes. Ce que j'ai aussi gardé, c'est un museau allongé mais aussi le placement des cornes à l'arrière de la tête. Toutefois, de mon père, j'ai gardé la taille trapue et la musculature ainsi que les ailes majestueuse. Les griffes prédominantes, aussi, ainsi que le torse de couleur jaune, doré dans ma jeunesse mais s'étant assombri avec les années. Comme chose que l'on peut aussi remarquer, chez moi, c'est la pointe blanche à l'extrémité de la queue mais aussi les multiples cicatrices dont une à l'épaule droite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jormur Braserio : Empereur [En cour]   Jormur Braserio : Empereur [En cour] I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:01

Histoire

Mon histoire... peut-être que certains d'entre vous la connaissent déjà à peu près mais la voici. Je suis né à Warfang, bien après la défaite de Malefor (personnage qui me donne une haine sans nom pour tout ce qu'il a fait) et la reconstruction. Ainsi, mon nom est devenu célèbre dés mon éclosion : merci la notoriété de mes parents. En plus, mon éclosion fut attendu par un grand nombre de créature, à ce que l'on dit. J'étais ainsi d'ores et déjà promis à avoir un grand avenir...

J'ai alors une enfance que je qualifierais heureuse et je dirais que j'étais bon élève quant aux enseignements de mes parents ainsi que de mes mentors. Terrador était mon préféré des trois Gardiens... J'étais très proche de mes parents, surtout de ma mère. Ainsi, comme elle, j'ai relevé une prédisposition à contrôler plusieurs éléments puisant leur source dans ce que l'on appelle le Nether. On peut alors dire "merci maman" pour m'avoir donné les multiples conseils et son expérience pour ceci.

Puis, des années plus tard, en grandissant, je me mis à voyager sur le continent pour me former et apprendre sur le monde. Durant ce voyage, j'ai rencontré beaucoup de créatures et j'avais dans la tête de faire comme mon père : venir en aide à mon prochain et être un héros, protéger le monde. Et, cette figure de protecteur, je l'ai aquise comme cela ! Ainsi, cette expérience me fut enrichissante. Mais c'est aussi toutefois lors de celle-ci que j'appris les fourberies, la trahison, la monstruosité... Ah ! C'est sûr que mon innocence fut perdue dans ces années-là ! J'ai même, pour la première fois, éprouvé de l'amour pour, alors, perdre une toute autre innocence. Je ne sais pas ce qu'est devenue cette merveilleuse dragonne, après toutes ces années...

Et c'est à vingt ans que j'ai éprouvé un stress maladif. Oui, c'est lorsque j'avais cet âge-là que mes parent tombèrent gravement malades... Je restai nuits et jours à leur chevets, tentant de cacher du mieux que je pouvais leur état au royaume... Je m'inquiétais pour eux... Pour eux mais aussi pour le reste de royaume !

Vous savez, ça m'a fait bizarre lorsque je les surveillais... Toute une image indestructible d'eux qui se brise... Une image de parents protecteurs mais aussi et surtout de grands héros qui rien allait arrêter, qui avaient fait tant de chose pour le monde entier... Que c'est petit et faible, un dragon, car un rien peut l'emporter et la mort viendra toujours pour lui ou pour elle...

C'est ainsi que, quelques années plus tard, Spyro et Cynder rendirent l'âme... Ma mère d'abord... Puis mon père, auquel j'ai promis de faire profiter le monde de son héritage, de le protéger du mieux que je pouvais. Oui, je lui ai promis d'être fort pour lui, je lui ai promis d'être un héros... Mes deux parents, morts dans leur sommeil... Au moins, ils n'ont pas souffert... Je pense que vous devez déjà le savoir, mais, à leur mort, je fus dévasté...

Mais je me devais de tenir ma promesse ! Alors, prenant sur moi, devant être fort, je me propose pour prendre la relève ! J'eus des alliés, dont beaucoup rencontrés lors de mes voyages, et ceux-là me soutinrent bien... Toutefois, et cela me laisse encore un goût très amer, je ne fis pas l'unanimité et je fus violemment critiqué. Surtout par les licornes... Et moi qui n'allait qu'être un bon roi et vous protéger...

C'est ainsi que taupes et léviathans se réunissèrent autour de moi. Alors, en l'honneur de cette alliance, comme bien des années auparavant pour Warfang, je fis construire la ville de Braserio. Et c'est là-dedans que je suis sacré "Empereur de Brasério". Et c'est là-dedans que je peux alors tenter de tenir ma promesse.

Depuis, cette alliance est toujours aussi solide. Et je m'évertue et tente de me montrer un maximum digne de ma position et de mon héritage au monde entier. J'ai même participé à des batailles avec mes forces, pour leur donner du courage, en intervenant aussi en dehors de mon empire et leur prouver à tous que j'étais un héro digne d'être le descendant de Spyro et de Cynder, que c'était moi qui allait être leur plus grand protecteur ! C'est ainsi que, dans l'une d'elle, j'eus ma cicatrice à l'épaule.

Maintenant, j'ai bien mûri après tant d'années au pouvoir...

Ce qu'il va arriver ensuite ? Que les Ancêtres nous gardent, je ne sais pas ce qu'il arrivera. Mais je reste optimiste : je serais le plus grand et vertueux Empereur que la planète n'ai jamais vu.

Autres informations

Comme ma mère, je suis un dragon noir, ce qui veut dire que j'excelle dans ce qui touche au Nether. En effet, je peux utiliser son pouvoir sans en subir les effets négatifs. Et je dois avouer que l'un de mes rêves serait aussi d'avoir une descendance. Mais, pour cela, il faudra que l'amour me prenne pour que je prenne une dragonne comme épouse...

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Physique:
Jormur Braserio : Empereur [En cour] Barref10100/100Jormur Braserio : Empereur [En cour] Jaugeb10  (100/100)
Mental:
Jormur Braserio : Empereur [En cour] Barref10100/100Jormur Braserio : Empereur [En cour] Jaugeb10  (100/100)
Social:

MessageSujet: Re: Jormur Braserio : Empereur [En cour]   Jormur Braserio : Empereur [En cour] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:44

Bonjour, heureux de voir que Jormur intéresse quelqu'un. Bienvenue sur le forum. Je serais l'administrateur en charge de votre fiche.

Je vais prendre la fiche point par point et vous avertir sur ce qu'il faudrait revoir.

Dés la partie sur les signes distinctifs, vous finissez sur un élément qui me laisse perplexe. Vous parlez de batailles sanglantes qui n'appartiennent pas à la présentation de Jormur. J'aurais apprécié que vous développiez cette idée afin de nous témoigné votre compréhension de l'univers du forum.

Concernant les pouvoirs. Je dois vous avertir que les Éléments maitrisés par Jormur font partie des Domaines de Compétences eux aussi. Ce qui vous en fait bien cinq au total, ce qui est autorisé pour ce personnage. Néanmoins, j'aimerais que vous les renseigniez dans ce champs.

Les champs Berserker et Maitre d'Armes renvoient tout deux à une fiche de compétences qui n'est plus utilisée. Il faudrait donc précisé de quoi vous parliez pour ses deux Domaines de Compétences.

Pour les pouvoirs, vous en avez bien sélectionné de la fiche des pouvoirs. Je tiens juste à vous préciser qu'en jouant Jormur, vous êtes autorisés à commencé avec 8 d'entre eux.

Le mental ne me semble pas assez développé. Je vous propose de davantage décrire votre vision du personnage au détriment d'utiliser les termes proposé dans la fiche.

Pour le physique, essayez peut-être de préciser davantage.

L'histoire me semble cohérente avec ce qu'il y a de proposé dans la fiche. Mais comme dit plus haut, j'aimerais avoir des précisions concernant les batailles dont vous parlez.

Voilà, essayez de corriger ses points. N'oubliez pas que Jormur est un personnage important de l'univers. Vous devez avoir une très bonne maitrise de celui-ci.

Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Jormur Braserio : Empereur [En cour]   Jormur Braserio : Empereur [En cour] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:01

Pour ce qui est des batailles sanglantes, je pensais qu'il y avait tout de même eu quelques batailles et escarmouches depuis que Braserio est devenu empereur. Surtout après autant d'années avec des tensions constentes X) Donc, voilà, c'est pour ça ^^

Pour ce qui est des compétences, je ne savais pas que la fiche n'était plus utilisée, my bad ^^' (celle-là http://spyroskingdom.forumactif.com/t11-ii-competences?highlight=comp%C3%A9tences ). Donc, ce que je fais, c'est juste mettre la définition de la compétence ou juste j'enève puisque la fiche n'est plus utilisée ? XD

Pour le mental... Arf ! Pourtant je le trouve assez bien développé, même, surtout après une éducation comme celle qu'il a eu de Spyro et de Cynder ainsi que de ses précepteurs mais aussi de son expérience en tant que combattant et en tant qu'empereur XD Mais bon, je verrais quoi ajouter.

Idem pour la description physique... sauf qu'ici, c'est juste que je ne ne suis pas fort en description physique XD Mais bon, je verrais quoi ajouter.

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Jormur Braserio : Empereur [En cour]   Jormur Braserio : Empereur [En cour] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:32

Nous partons du principe dans le contexte, qu'il n'y a pas encore eut de conflit armé entre les factions. Les différents états s'entendent encore relativement bien malgré la froideur du Domaine. Cependant, d'autres types de batailles auraient pu être intéressantes à évoquer et à exploiter en reprenant cette phrase de la présentation du groupe : "Cet état tend à assumer le rôle de "police mondiale" et n'hésite pas à intervenir au-delà de ses frontières."

Concernant les compétences, si vous voulez retrouver celle qui était décrites par ses deux là, sachez que ce ne sera pas possible. Les furies ne sont pas intégrés au système de jeu, et une compétences d'armes équivaut à une arme. Il va donc falloir les remplacer ou les retirer.

Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jormur Braserio : Empereur [En cour]   Jormur Braserio : Empereur [En cour] I_icon_minitime

Jormur Braserio : Empereur [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1