Navigation
Topsites
Discord
Référencement



 

 ::  :: Premiers Pas :: Univers :: Bestiaire
Partagez | 
 

 I/ Espèces jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

avatar

• Messages : 31
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 18

MessageSujet: I/ Espèces jouables   Mer 21 Déc - 10:28


Espèces jouables

Veuillez passer votre curseur sur les images pour voir les descriptions.
Notez que deux espèces différentes sont incompatibles à la reproduction.


NOM - Licorne ou Unicorne
TAILLE MOYENNE - h 2.2/l 2.5/e 8.5
TAILLE MAXIMALE - h 2.7/l 3.0/e 10
LONGÉVITÉ - 999 ans.

DESCRIPTION -
Les licornes sont des créatures équestres dotées d'une corne leur prodiguant de grandes capacités magiques. Il s'agit d'une espèce très ancienne, ayant marqué l'histoire du monde bien avant les dragons. Première espèce à maîtriser et comprendre la magie, les licornes possèdent les plus grandes connaissances dans ce domaine. Leurs compétences intellectuelles ne sont plus à démontrer.
Espèce dominante lors de la première ère, elles se sont coupées du monde pendant la deuxième ère pour des raisons inconnues et ont vu l'arrivée des dragons d'un oeil cynique. Il n'y a que peu de temps que les licornes ont donné un signe de vie auprès des espèces. Désormais membres prépondérantes du Domaine d'Avalar, elles comptent bien reprendre leur réputation passée.



NOM - Guépard
TAILLE MOYENNE - h 1.8
TAILLE MAXIMALE - h 2.0
LONGÉVITÉ - 70 ~ 100 ans.

DESCRIPTION -
Les guépards sont un peuple de félins dotés de bipédie ainsi que d'une habilité impressionnante, les motifs de leur pelage varie selon les individus. Ils forment des tribus qui occupent de grands villages dans la Vallée d'Avalar, et ce depuis des siècles. Ces mêmes villages sont dirigés par un chef, lui-même élu par le reste de la tribu.
Les guépards sont réputés leur hostilité vis-à-vis des dragons, sentiments qui ne firent que s'aggraver avec le temps. Ils néanmoins confiance à la sagesse des licornes et ont rejoint le Domaine d'Avalar. Les guépards occupent aujourd'hui une place politique importante au sein du Domaine, surtout leur représentant ; le chef du village principal, le village d'Avalar.

SOURCES D'IMAGES SUGGÉRÉES - Khajiit (The Elder Scrolls)



NOM - Atlawa
TAILLE MOYENNE - h 1.6
TAILLE MAXIMALE - h 1.8
LONGÉVITÉ - 60 ~ 70 ans.

DESCRIPTION -
Les atlawas sont des llamas dotés de bipédie. Les atlawas sont à la base un peuple pacifique, vivant isolés du reste du monde et s'occupant de la culture des champs. Ils vivent souvent par tribus plus ou moins importantes, dirigées par un chef. Ils sont en harmonie avec les saisons accordent beaucoup d'importance à la terre, la culture, ainsi qu'à la vénération des déesses de la moisson.
Ce peuple a beaucoup souffert pendant la guerre contre Malefor au point de frôler l'extinction. Cette expérience a laissé un traumatisme aux survivants qui continuèrent malgré tout à poursuivre leurs traditions.
Les atlawas joignirent le Domaine d'Avalar lors de sa création. Leur prêtre joue un rôle-clef au sein de cet état.



NOM - Vouivre ou Wyvern
TAILLE MOYENNE - h 4.0/l 16/e 23 h 4.8/l 18/e 27
TAILLE MAXIMALE - h 4.3/l 21/e 25 h 5.7/l 28/e 33
LONGÉVITÉ - 250 ~ 300 ans.

DESCRIPTION -
Les vouivres sont des reptiles ailés ressemblant grandement aux dragons. Il en existe en existe d'innombrable variétés. Elles ont généralement la particularité de ne posséder que deux pattes : des pattes arrières.  elles possèdent souvent du poison sur le bout des griffes et de la queue. Bien que ce soient des créatures ailées leurs aptitudes au vol ne sont pas remarquables.
Les vouivres sont réputées pour leur agressivité, notamment au sein de leur société. Ce sont des créatures solitaires mais elles peuvent former des clans. Leurs groupes sont dirigés par un chef, généralement une femelle.
Lors de la guerre contre Malefor éclata, de nombreuses vouivres joignirent ses rangs - certaines corrompues, d'autres de plein grès - cette espèce est depuis l'une des plus détestée suite à cela.



NOM - Griffon
TAILLE MOYENNE - h 1.7/l 2.1/e 7.2
TAILLE MAXIMALE - h 2.2/l 2.8/e 9.6
LONGÉVITÉ - 150 ~ 180 ans.

DESCRIPTION -
Les griffons sont des créatures mi-aigle mi-lion. Leur plumage peut varier selon les individus. Ils possèdent une vision incroyable ainsi que des habilités formidables au vol.
Les griffons occupent les sommets montagneux depuis des siècles, ne voyageant que très peu hors des terres gelées. Ils développèrent au fil des siècles de grandes connaissances pour la métallurgie. Ce fut sans compter leur foyer constamment menacé par les vouivres. De nombreux conflits territoriaux éclatèrent entre les deux espèces, qui se vouent une haine réciproque.
Cela ne fait que quelques années que les griffons et vouivres ont déclaré un cessez-le-feu. Malgré les tensions, les griffons se sont unis avec les vouivres pour former l'Alliance de Givre.



NOM - Ours
TAILLE MOYENNE - h 2.0
TAILLE MAXIMALE - h 3.5
LONGÉVITÉ - 70 ~ 90 ans.

DESCRIPTION -
Les ours sont des créatures dotées de bipédie. Entretenant assez peu de contacts avec les autres membres de leur espèce, ils vivent souvent seuls ou en famille.
Cette espèce s'est démarquée pour avoir abrité de grands commerçants, certaines familles sont très connues. D'autres ours se sont démarqués à la guerre. Nombre d'entre eux étaient des mercenaires.
Lors de la formation de l'Alliance de Givre, les ours se sont joints aux griffons et vouivres. Néanmoins, cette espèce est également réputée pour son égoïsme. En effet la plupart des ours n'ont rejoint l'Alliance que par intérêt personnel et n'adhèrent à aucun sens de la collectivité.

SOURCES D'IMAGES SUGGÉRÉES - Pendaren (World of Warcraft), Kodan (Guild Wars 2)



NOM - Pégase
TAILLE MOYENNE - h 2.3/l 2.6/e 8.8
TAILLE MAXIMALE - h 2.7/l 3.0/e 10
LONGÉVITÉ - 60 ~ 80 ans.

DESCRIPTION -
Les pégases sont des créatures équestres dotées d'ailes. Premières créatures volantes, leur aisance dans les cieux ainsi que leurs connaissances du monde céleste dans son ensemble sont formidables.
Les pégases étaient autrefois en violente rivalité avec les licornes, enviant leur maîtrise de la magie. Ils formaient un puissant empire au sein des Skylands. Ce n'est qu'après une défaite cuisante qu'ils ont abandonnés leurs plans de conquête du monde terrestre et se sont fait discrets pendant des siècles.
Récemment, les pégases ont quitté les cieux pour des raisons inconnues. Les rumeurs disent qu'ils ont été chassés mais rien n'est moins sûr. Ils ont choisi d'apporter leur soutien à l'empereur Jormur, joignant ainsi l'Empire de Braserio et occupant aujourd'hui une grande place dans son armée.



NOM - Léviathan
TAILLE MOYENNE - h 5.0/l 25
TAILLE MAXIMALE -h 8.0/l 40
LONGÉVITÉ - 300 ~ 500 ans.

DESCRIPTION -
Les léviathans sont des créatures ayant la particularité de vivre dans l'océan. Plus à l'aise sous l'eau que sur terre, les léviathans peuvent avoir des formes diverses bien qu'ils soient souvent décrits comme étant de grands serpents de mer.
Cette espèce figure parmi les plus mystérieuses ; vivant essentiellement sous l'océan, les léviathans n'ont que très rarement interagi avec les espèces de la surface, et ce depuis des siècles. Cette espèce est ancienne mais on ne sait pas exactement quand les léviathans sont apparus ; certains ont même oublié leur existence lors de la deuxième ère.
Ce n'est que récemment, avec la création de l'Empire de Braserio que les léviathans, ralliés à l'empereur Jormur, parcourent également la terre ferme.



NOM - Taupe
TAILLE MOYENNE - h 1.2
TAILLE MAXIMALE - h 1.5
LONGÉVITÉ - 80 ~ 100 ans.

DESCRIPTION -
Les taupes sont des créatures dotées de bipédie et possédant une excellente vision nocturne.
Les taupes sont des alliées historiques des dragons, l'ancienne capitale, Warfang fut bâtie en honneur à cette amitié. Couplé à cela, les taupes sont des prodiges lorsqu'il s'agit des machines et inventions technologiques. Lors de la guerre contre Malefor, elles se sont battues avec des machines de guerre. Cette espèce contient de nombreux ingénieurs contribuant fortement aux progrès scientifiques.
Elles reconnurent en Jormur le digne successeur du bon roi Spyro. Ce fut donc avec honneur qu'elles joignirent l'Empire de Braserio et contribuèrent à faire ce qu'il est aujourd'hui.



NOM - Dragon
TAILLE MOYENNE - h 2.4/l 6.0/e 10 h 3.0/l 9.0/e 13
TAILLE MAXIMALE - h 3.7/l 11/e 17 h 4.4/l 15/e 20
LONGÉVITÉ - 300 ~ 500 ans.
COÛT - 100 gemmes.*
ÉTAT - Les dragons ne sont affectés à aucun état en particulier.**

DESCRIPTION -
Les dragons sont des reptiles ailés susceptibles de prendre des formes très variées. Ils ont émergé pendant la deuxième ère, après le retrait des licornes et maîtrisèrent bien vite la magie.
Si la deuxième ère fut l'âge d'or des dragons, depuis la chute du conseil des anciens, ils ont perdu graduellement leur puissance. Cela fut particulièrement cuisant après la mort du roi Spyro.
Bien que des dragons aient rejoint l'Empire de Braserio, la tentative de l'Empereur Jormur de rallier les siens se solda un échec. Ne reconnaissant aucune tête et n'ayant aucun jugement unanime, l'espèce s'est dispersée depuis bien longtemps.

* Vous recevez 100 gemmes en postant votre fiche de présentation. Vous pouvez donc jouer un dragon dès le commencement, un administrateur se chargera de vous  retirer vos gemmes.

** Vous pouvez incarner un dragon dans n'importe-quel état.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
 

I/ Espèces jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Les races jouables
» jedis gris
» Index des races jouables
» Vos armées jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-