Navigation
Référencement
Topsites
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom

Partagez

Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Age IRL : 30

Feuille de Personnage
Physique:
Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Barref1040/100Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Jaugeb10  (40/100)
Mental:
Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Barref1030/100Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Jaugeb10  (30/100)
Social:
Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Barref1030/100Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Jaugeb10  (30/100)

Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Empty
MessageSujet: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:26

Mon Personnage
Informations
Nom - Valadrak.
Prénom - Erika.
Surnom(s) - L'Invisible, l'Insaisissable.
Âge - 25 ans.
Sexe - Femelle.
Espèce - Griffon chimère (= malformé et/ou malade de naissance, lui donnant un aspect bizarre voir très vilain).
Groupe - Alliance du Givre.
Lieu de résidence - Maison familiale des Valadrak, située sur le Mont Griffon.
Métier - Herboriste (en apprentissage), même si elle est bien plus douée en temps qu'espionne.
Signe(s) distinctif(s) - Bec droit dentu.
Famille - Magnus Valadrak (père), Dalia Valadrak (mère), Daegan Valadrak (grand frère).
Derrière l'écran
Je ne dévoilerais pas mon vrai prénom (surtout parce que je ne l'aime pas) donc, appelez-moi Gandelfe!
J'habite en France (en Alsace pour être précise) et je suis mortellement fan de Spyro: il a été le héros de mon enfance (j'ai tous les jeux sur PS1 et PS2), et le troisième jeu Spyro a été mon tout premier jeu vidéo.
J'ai 30 ans (mais je vous rassure: mentalement, je suis restée bloquée à 12! XD), je suis mariée, et j'ai toute une ménagerie à la maison: un chat (enfin non, plutôt une touffe de poils sur pattes), un colin de Californie, cinq cailles de chine et une quinzaine de colombes diamant (j'en fais l'élevage). Je suis fursuit buildeuse (je débute en fait, et bien que j'ai déjà fais 8 fursuits, j'estime être encore une simple apprentie), mais c'est plus une passion qu'un métier (je n'en vis pas).
Voilà, je ne vois pas quoi rajouter alors on va dire que c'est bon.

Pouvoirs

Souffle Arcanique - Nether.
Domaines de compétences - Magie de poison, magie de ténèbres, magie de son.
Sorts - Vue nocturne (ténèbres), Résistance toxique (poison), Cri (son).
Jauges -
Points forts:
-très silencieuse lorsqu'elle se déplace
-peut se fondre dans le noir grâce à la couleur noire de ses poils et plumes
-agile, elle est douée pour l'escalade et les acrobaties aériennes
-rapide, elle sait très bien esquiver les coups.
Points faibles:
-musculature très peu développée, plus frêle que la moyenne
-(très) mauvaise défense, n'encaisse que les coups les plus faibles
-faiblesse face aux sorts offensifs (n'arrive à les esquiver qu'une fois sur quatre).

Inventaire - Une sacoche noire en tissu dans laquelle elle range les herbes qu'elle trouve.

Physique et Mental

Description physique:
Erika est une griffonne chimère: elle est, comme les autres griffon, à moitié aigle et à moitié lion. Mais les griffons normaux sont beaux et bien proportionnés: Erika, c'est presque l'opposé. En l'occurrence, Erika étant chimère (= malade et/ou malformée), a une apparence plutôt repoussante. La plupart des griffons chimères sont soit malades, soit malformés: pas elle. Elle, elle est les deux à la fois! Son bec est malformé (tout comme sa queue), ce qui fait qu'il est droit et non courbé: combiné à sa couleur noire, cela donne du coup l'illusion qu'elle est à moitié corbeau au lieu d'être à moitié aigle. Sa maladie a pour effet de ralentir une grande partie du développement de ses muscles, ce qui la rend maigrichonne (pour ne pas carrément dire rachitique). Sa peau flotte légèrement sur ses articulations, ce qui donne l'impression que sa moitié lion est une moitié loup. Elle mesure environ deux mètres de haut, quatre mètres de long (dont presque deux mètres juste pour sa queue), douze mètres d'envergure, et pèse un peu moins de deux-cent kilos (oui, c'est léger pour une créature aussi grande). Son corps, ses oreilles et ses pattes sont ceux d'un lion noir rachitique, et sa tête et ses ailes sont celles d'un aigle. Sa queue ressemble beaucoup à celle d'un dragon, mais en beaucoup plus fine et recouverte de poils. Un touffe de longs poils termine sa queue, masquant la base de quatre longues pointes osseuses de trente centimètres qui ornent l'extrémité de celle-ci. Ses ailes ont une griffe de dix-huit centimètres au niveau de l'articulation et Erika possède des crocs dans son bec (oui, oui, vous avez bien lu!). Son corps est entièrement noir: les plumes, les poils, les pointes osseuses, le bec, les griffes, tout! La seule exception se situe au niveau de ses yeux: aussi jaunes que les pétales d'un tournesol.

Description mentale:
On dit toujours qu'il ne faut pas se fier aux apparences: ce proverbe n'a jamais été aussi vrai! Si l'on se fit à l'apparence, on pourrait croire qu'Erika est une créature fourbe, cruelle et malveillante. C'est à peu près aussi vrai que si on disait que Spyro est le dragon le plus maléfique qui ai existé... Erika est très effacée: un peu comme si elle ne se sentait à sa place nulle part. De ce fait, elle sait très facilement se faire oublier. Discrète, parfois à la limite du renfermé, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres. Rancunière, elle peut en vouloir à quelqu'un pendant des années, mais sans jamais céder à la vengeance: Erika est plutôt du style boudeuse que vengeresse.
Mais malgré tout ça, Erika est aussi (et surtout!) très curieuse: elle veut toujours obtenir des réponses à ses questions, même (et j'ai envie de dire, surtout) aux plus stupides ou inutiles d'entre elles. Elle adore apprendre et emmagasiner un maximum de connaissance: c'est comme une mine de savoir inutile! Elle est également très patiente, et possède un altruisme assez élevé: si elle croise une personne blessée ou affamée, elle ne pourra s'empêcher de lui venir en aide dans la limite de ses capacités. On pourrait donc résumé Erika simplement par: "c'est comme un caractère de licorne dans un corps de vouivre: une personnalité très douce derrière une apparence très dure".

¤~Mon thème musical
Je parle en blue
Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Rage_112
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorceleur-rpg.forumactif.com/

Feuille de Personnage
Physique:
Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Barref1040/100Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Jaugeb10  (40/100)
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:26

Histoire
Je n'ai que 25 ans. Je n'ai vécu aucun réel conflit, aucune guerre, rien. Je connais l'histoire du monde où je suis née, mais cela n'a rien changé à ma vie. Je suis née en l'an 45 de la troisième ère: j'ai un frère de trois ans mon aîné avec qui j'aime beaucoup me chamailler. Il s'appelle Daegan: il a toujours agit envers moi comme un père plus que comme un grand-frère, mais je n'ai jamais compris pourquoi.

Mes parents, Magnus et Dalia, sont des griffons royal: ma mère est de couleur fauve tandis que mon père est plutôt doré. Mon frère a surprit mes deux parents lorsqu'il est né: il était presque tout brun! Un brun assez foncé (chocolat), sauf ses ailes et son bec, qui étaient dorés. Mais je crois que le plus gros choc que mes parents aient jamais eut, ce fut à ma naissance... Personne n'a compris pourquoi j'étais un griffon chimère (vraiment très vilain, qui plus est) alors que mes deux parents étaient en parfaite santé. Mon père a alors avoué que sa propre grand-mère était un griffon chimère, souffrant d'une malformation des pattes avant: il semblerait que le gène ai sauté trois générations... Le début de mon enfance fut difficile: quelques autres jeunes griffons me répétaient que j'étais affreuse et que j'aurais davantage eut ma place chez les vouivres que parmi eux. Et à force de m'entendre dire que j'étais vilaine, j'ai fini par y croire. Mon frère m'avais longuement interrogée pour me demander ce qui n'allais pas, et j'ai finis par lui raconter. Deux jours plus tard, les jeunes qui s'étaient moqués de moi vinrent me présenter des excuses: et depuis ce jour, ils ne m'embêtèrent plus. Evidemment, je savais que mon frère y était pour quelque chose, mais à chaque fois que je l'interrogeais, il niait en souriant.

Je faisais souvent tourner mes parents en bourrique: oh, bien sûr, pas volontairement! Mais j'étais si curieuse que je posais toujours des centaines de questions, au point d'en épuiser mes parents. Mon frère me surnommait "miss curieuse", et mes parents trouvaient ça drôle, de surcroît... Pendant mon adolescence, j'ai découvert que je pouvait utiliser deux sorts: cri et vue nocturne. Evidemment, il fallait que ce soit des sorts liés au Nether! Je commençais à me demander si je n'avais pas la poisse... Mais Daegan m'as dis que c'était plutôt une bonne chose, car cela pouvait m'être très utile. Je ne voyais pas en quoi, alors il m'as proposer de jouer au jeu de la traque: c'est un jeu auquel tous les jeunes griffons aiment jouer, et je parierais que les autres races aussi! Mon frère a fait la proie et j'ai dû le traquer. A chaque fois qu'il me voyait ou que je faisais le moindre bruit, il me repérais et sautais hors de ma portée. C'était très frustrant, parce qu'il gagnait toujours! "Pourtant, vu comme tu es maigrelette, tu devrais être plus légère qu'une vouivre remplie d'air!" qu'il me répétais sans arrêt. Au fur et à mesure, j'ai fini par m'améliorer: et de façon très spectaculaire! Je tirais partie de mon environnement, préférant la plupart du temps lui tomber dessus depuis un promontoire, que ce soit un arbre, un bâtiment ou un pan de roche. J'ai fini par maîtriser l'art de grimper en silence, et me déplacer sans faire de bruit. Au final, c'est moi qui ai finit par gagner tout le temps, et je n'en étais pas peu fière!

Mais l'âge adulte a fini par arriver, et nous dûmes prendre une décision concernant notre avenir: il nous fallait trouver un métier. Mon frère souhaita devenir bâtisseur, et partit pour Warfang afin de parfaire sa formation. Moi, je ne savais pas encore ce que je voulais faire. Ma mère avait beaucoup d'insomnies depuis quelques semaines, et je passais mon temps à vagabonder sur le mont griffon. Un soir, j'avais ramené un bouquet de belles fleurs à ma mère et lui avait fais la surprise en les posant de son côté du nid. Le lendemain, elle me demanda où j'avais trouvé ces fleurs: je lui indiquait l'endroit et lui demandait alors pourquoi elle voulait le savoir. Elle me répondit qu'elle ne s'était jamais endormie aussi vite que bercée par le parfum de ces fleurs. Sans le savoir, je venais de trouver un remède tout simple à l'insomnie de ma mère. C'est là que le déclic se fit: les remèdes pouvaient parfois être si simples, alors, pourquoi ne pas en faire mon métier?

Je décidais donc de devenir herboriste. Je savais que ça impliquerait de voyager beaucoup et d'apprendre chaque jour pendant des années, mais c'était ce que j'aimais: apprendre! Alors je suivis une formation basique à Garius avant de finalement partir de chez moi peu après mon vingt-cinquième printemps: il allait falloir beaucoup apprendre avant de pouvoir exercer en tant qu'herboriste confirmée. Mon voyage commence aujourd'hui...

Autres informations

Elle souhaite devenir une herboriste renommée et visiter Warfang.

¤~Mon thème musical
Je parle en blue

• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Physique:
Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Barref1058/100Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Jaugeb10  (58/100)
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:32

Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:45

Merci!
J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée! ^^

¤~Mon thème musical
Je parle en blue

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

Feuille de Personnage
Physique:
Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Barref10100/100Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Jaugeb10  (100/100)
Mental:
Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Barref10100/100Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... Jaugeb10  (100/100)
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum, ^^

Je me présente : Aryn Eldor. Je serais l'administrateur en charge de votre fiche. ^^

Je vais commencer par la partie un peu complexe de notre forum c'est à dire, les domaines de compétences. Il n'y a aucun problème dans ce que vous avez noté, simplement, veuillez préciser vos éléments dans les Domaines de compétences. De ce que je vois de vos sortilèges, il faudrait ajouter Magie des Ténèbres et Magie du Poison.

J'attaque désormais un point un peu fâcheux. L'espèce que vous proposez va à l'encontre de la définition du griffon de notre univers. Aigle (Que nous avons étendus aux rapaces) à corps de lions (que nous avons étendus aux félins). Du coup, la sous-espèce rare proposé ne convient pas puisqu'il s'agit d'un corbeau (corvidé) à corps de loup (canin). Il va falloir modifier cela. Je vous propose des idées, mais libre à vous d'en utiliser d'autres :
• Vous pouvez partir sur un griffon royal qui aurait été corrompus physiquement pas le Nether. Mais attention, cela signifie aussi que le mental de votre personnage risque d'être touché par la corruption. Cependant, au vu de l'age et de l'histoire de votre personnage, cela ne serait pas forcément très cohérent.
• Vous pouvez utiliser une sous-espèce rare, mais celle-ci doit impérativement respecter les critères évoqués plus haut. Mi rapace, mi félin. En revanche, il vous faudra modifier votre avatar si vous optez pour cette solution.
• Vous pouvez aussi partir sur un griffon royal noir, ainsi la corruption n'aura pas encore atteint votre personnage. En revanche, l'avatar devra être modifié et l'histoire réadaptée.

Sinon le reste est cohérent et intéressant. Je reste à votre disposition pour toutes demandes ou interrogations afin de vous aider au mieux. ^^

Aryn Eldor

Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 10:35

Pour le domaine de compétences, c'est bon, j'ai modifié.

Pour le reste... on va avoir un problème. A la rigueur, je peux abandonner le moitié loup pour mettre moitié lion noir, ça ne me dérange pas. Mais j'aimerais beaucoup garder la moitié corbeau. Erika n'a rien de corrompu ou de maléfique, que ce soit intentionnel ou non: elle a un physique sombre et effrayant mais son caractère est vraiment à l'opposé de ça. Je veux justement illustrer l'expression "ne jamais se fier aux apparences", et c'est pour ça que je tiens énormément au côté corbeau.

Après, si ça ne passe vraiment, mais alors vraiment pas, beeennn... faudra que je change de perso (faire limite un dragon à la place du griffon). Et j'avoue que ça me ferait vraiment chier, parce que j'aurais préféré incarner un race pas encore présente sur le forum.

Du coup, on fait quoi?

Dragon Idle

¤~Mon thème musical
Je parle en blue

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:01

Nous n'y avions pas pensé plus tôt, mais serait il possible pour vous d'en faire un griffon royal noir malformé ? Une maladie génétique inhérente ? Qu'il soit tout simplement repoussant de naissance ? Je pense que ce serait l'option la plus simple. Et qui rentrerais le plus facilement dans nos critères et dans vos critères si nous les avons bien compris. Ainsi plus besoin de changer l'avatar. Simplement l'histoire sera à remanier un peu. Le coté corbeau pourrait donc être conservé.

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 12:43

J'adore l'idée! ^^
Tout est modifié!

¤~Mon thème musical
Je parle en blue

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:00

Super ! ^^

Juste un dernier point, lors de votre édition, vous avez corrigé vos domaines de compétences pour rajouter la magie du son. Cependant nous n'autorisons que 3 domaines de compétences à l'inscription, mais pas de panique, inutile de modifier encore votre personnage. La dissimulation n'est pas considéré comme un domaine de compétence puisqu'il ne s'agit ni d'une maitrise magique, ni d'une maitrise d'arme. Vous pouvez donc le retirer tout en conservant ses bénéfices. C'est grâce à votre imagination face à des situations que vous définirez sa réel faculté à se dissimuler. ^^

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 13:56

D'accord ça marche. Merci!

¤~Mon thème musical
Je parle en blue

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:06

Parfait, vos points ont été attribués, votre groupe ajouté et votre fiche de personnage complété.

Bon jeu ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...   Erika Valadrak, la griffonne voyageuse... I_icon_minitime

Erika Valadrak, la griffonne voyageuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1