Navigation
Référencement
Topsites
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom

Partagez

Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Age IRL : 19

Feuille de Personnage
Physique:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1030/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (30/100)
Mental:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1020/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (20/100)
Social:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1042/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (42/100)

Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Empty
MessageSujet: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:00

Mon Personnage
Informations
Nom - Mitsuky
Prénom - Zaraki
Surnom(s) - Spirit (surnom qu'il s'est donné à lui-même) - Capitaine Mitsuky
Âge - 29 ans
Sexe - Mâle
Espèce - Guépard Valérien
Groupe - Domaine d'Avalar, militant de la Pointe
Lieu de résidence - Un manoir immense à l'extérieur d'Auroria, au plus près du fleuve.
Métier - Capitaine (d'une flotte fluviale et d'une volante). Mais également mercenaire à ses heures perdues.
Signe(s) distinctif(s) - Il sait très bien que lui et le mercenaire sont deux personnes différentes aux yeux des autres. Personne ne peut croire le contraire.
Famille -Belylith Acays (« oncle » maternel)
Malkia Mitsuky (sœur)
Hivan et Mirelia Mitsuky (père et mère, décédés)
Derrière l'écran
Hmmm... Je rejoue un gars que j'avais pas vu depuis longtemps... Que vous n'aviez pas vu depuis longtemps (pour ceux qui le connaissaient 8D).
Je m'excuse de l'avoir tant modifié, pour ceux que ça choquerait. Fallait qu'il rentre dans la V2 sans soucis, alors pas le choix ! Mais c'est pas grave, on va rigoler avec lui aussi :P
Quant à moi, la présentation ne se fait plus 8D Saluez... LA FOLLE DU COIN-DU-FOND-DU-PLACARD !!! (En d'autres termes, c'est Sasu [ou Crimslower, comme que vous voulez], mon p'tit nom :3)

Pouvoirs

Souffle Arcanique - Aether
Domaines de compétences - Son - Sabre
Sorts - Voix changeante (Son) - Oreille améliorée (son)
Jauges - La meilleure jauge de Zara' est très certainement celle du social. Suit ensuite la jauge du physique, puis celle du mental.
Inventaire - Une flûte somptueuse faite en ébène, gravée de motifs dorés.  Un chien d'ombre gris et noir, cornu et un Repto-Chien (familier et monture que j'achèterai plus tard). Un sabre en acier noir et joliment décoré de motifs rouges, avec un ruban vermillon noué à la garde (qu'il n'utilise que lorsqu'il se fait passer pour Spirit). Une armure en cuir noir légère, cachée sous son manteau. Une longue vue superbement décorée, noire et gravée d'or.

Physique et Mental
« Zaraki... Certaines vous diront « C'qu'il est beeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuu ! » alors que d'autres répondront à cela qu'il est dans la moyenne. J'en ai rien à faire personnellement. Ce type, c'est juste qu'il aime bien faire entendre parler de lui. Il est malheureux quand il est pas au centre de l'attention. Que ce soit pour ses talents ou pour son physique qu'on parle de lui, il s'en fiche. Pas bien grand, pas bien costaud, il ne compte que sur son charmant minois et ses mots pour séduire les filles. Comme j'vous dit, il s'élève du haut d'un mètre soixante-cinq, à peu près. Sa carrure n'a pas de quoi faire flipper, mais méfiez-vous de son agilité et de sa vitesse. Les traits fins, le visage aguicheur, il est à première vue, très expressif. On peut tout lire dans ses yeux, dans ses mimiques. Il faudrait être aveugle pour ne pas y arriver. Il a toujours une coupe de cheveux ébouriffée. Limite en désordre. Pourtant c'est pas le cas, il prend extrêmement soin de sa fourrure, il est parfois pire qu'une fille. Fourrure unie beige, sans aucune tache, digne du bon guépard Valérien qu'il est. Mais surtout, fourrure douce comme un nuage... Je m'égare, pardon. Donc, Zaraki c'est... Juste qu'il aime bien attirer les regards. En parlant de regard, il paraîtrait que le sien est du genre envoûteur. Est-ce à cause de son rouge vermillon ? Ou bien parce qu'il est expressif ? Je ne sais pas, mais il aime beaucoup ce rouge. Il a une voix douce, pas trop masculine. Un peu quand même, Zaraki n'est pas une fille, tout de même. Cela dit, il n'a vraiment pas la voix grave de son père. Il s'habille assez élégamment, quand il a pas la flemme ou quand il a un rendez-vous. Sinon, c'est chemise, gilet, pantalon. Et basta. Et un bracelet au niveau du poignet. De toute manière, il le porte toujours, c'lui-là. Gravé de multiples formes étranges, on comprend plus ou moins qu'il s'agit d'une écriture. Allez savoir laquelle.
« Spirit est légèrement différent. Il se coiffe différemment lorsqu'il se fait passer pour le mercenaire. Bye bye la coupe décoiffée, bonjour la coiffée. De même, il utilise son pouvoir pour changer sa voix. Une voix assez grave et rauque, mais pas trop quand même : faudrait pas attirer trop l'attention. Une chose est sûre, cependant, il n'y a certainement aucun point commun entre les deux voix. Vêtu d'un manteau gris et jaune-brun et de vêtement noirs, son style vestimentaire habituel en prend également un coup. Il porte également des bottes, ainsi qu'un foulard rouge, et des mitaines noires, ce qu'il ne fait jamais, habituellement. De plus, il couvre son visage de taches noires, afin de se faire passer pour un guépard occulte. En réalité, les seuls points communs entre les deux, c'est la taille, évidemment, et les yeux. Toujours d'un rouge profond. Heureusement, il possède bien des astuces pour ne pas attirer l'attention sur eux. »

« Mentalement ? Hé bien, je vous conseille simplement de ne pas vous laisser berner par son air frivole, si vous souhaitez découvrir Spirit. Naturellement, sans avoir à se forcer, Zaraki est un être qui respire la joie de vivre. Il ne joue pas le jeu, il est comme ça, donc ne cherchez pas à le démasquer comme étant un menteur. Il aime se moquer de tout, mais ne prenez pas cela pour vous si ça vous arrive, il est juste comme ça. Il se fiche de tout et de rien. Il aime la vie, il aime les gens. Les filles aussi, évidemment. Rares sont les personnes à avoir eu le mérite de réussir à casser cette joie. En réalité, elles se comptent sur les doigts d'une main. Une seule. Mais c'est une autre histoire. Blagueur et amusant, il sait faire rire les gens, tout comme il sait les attirer. Il a du mal à contenir son énergie. Beaucoup de mal. Il n'arrive pas à se canaliser, il est toujours obligé de courir par ci, courir par là. En fait, les seuls moments où il sait se calmer, c'est quand il joue de la flûte, ce qui, depuis tout petit, à le don de le calmer, et lorsqu'il travaille. Spirit est quelqu'un d'autre. S'il arrive à se convaincre lui-même, alors tout le monde peut le croire. Cela dit, il reste également plus ou moins calme lorsqu'il discute avec des gens, mais ça ne dure pas. Zaraki est un être qu'on peut juger de manipulateur, mais ce n'est jamais bien méchant. Souvent, toujours même, c'est pour embêter les gens qu'il apprécie. De même, il est du genre à ne jamais juger les gens à la première seconde. Il en fait une analyse rapide mais elle reste rarement ce qu'elle est, car il apprécie évaluer les personnes et les cerner. En fait, on peut même dire que Zaraki s'amuse à comprendre les personnes à qui il parle. Certes, cela lui permet, d'une certaine manière, de savoir comment il ou elle va réagir à telle ou telle chose, mais en général, il ne s'agit que de frivolités. Précisons que ce guépard préfère tout voir de ses yeux avant d’émettre des conclusions qui pourraient se révéler fausses. Il aime beaucoup jouer de ses grands air et se moquer de la vie, en toutes circonstances. Comme dit plus tôt, son visage peut transmettre toutes ses émotions. Mais ne vous laissez pas berner par une simple illusion. Mentir c'est simple pour lui. C'est naturel. Respirer, c'est au moins aussi facile que mentir. Sinon, comment Spirit aurait fait pour prospérer pendant treize ans, sans que jamais quelqu'un ne doute de l'innocence de Zaraki ? Après tout, aux yeux du guépard, la vie n'est qu'une pièce de théâtre Spirit est un être froid et malicieux. Il n'accepte pas toutes les missions, il est difficile. Il est hautain et prend les gens de haut. Et même si le vrai Zaraki a un faible pour la gent féminine, n'allez pas croire que Spirit est plus doux avec les filles. C'est parfois difficile, mais quand on joue un rôle, il faut le jouer jusqu'au bout. Il sait ça depuis tout petit, son père lui répétant sans cesse. Alors, je vous le dis... Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages... »

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Physique:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1030/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (30/100)
Mental:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1020/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (20/100)
Social:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1042/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (42/100)

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:01

Histoire
« Je me rappelle de ma rencontre avec Zaraki comme si c'était hier. J'étais certainement pas le premier à m'en plaindre. Une pauvre bestiole abandonnée, rejetée car elle est théoriquement sensée porter malheur, âgée de seulement trois mois. Je leur foutrais des baffes à ces abrutis qui ont peur de tout. Si je le pouvais évidemment. Bref. Zaraki, lui, en avait strictement rien à faire des ces superstitions à la noix. Sa mère non plus d'ailleurs. Il avait quoi, cinq ans ? Cinq petites années de vie, et pourtant, il savait déjà ce qu'il voulait. Ce que la vie ne lui offrit pas, mais passons. Donc bon. On s'est rencontrés dans la rue. Le pauvre démonion que j'étais avait beau se planquer, il restait tout de même assez visible. Et donc il m'a vu. Je vous passe les détails, mais en me trouvant, Zaraki a voulu m'adopter. Sa mère n'était pas contre, à condition de me sortir de ma cachette. Et quoi de mieux que de la nourriture pour appâter une pauvre bête affamée ? C'est ce qu'ils ont fait. Cela dit, une bête méfiante reste une bête méfiante. Il leur a fallu bien quinze minutes avant que je ne finisse dans leur bras, avec un nouveau nom. J'étais enfin quelqu'un, j'avais enfin une famille. Et, depuis tout ce temps, je n'ai jamais quitté le guépard qui voulait absolument que je m'appelle Rak'Sha. Et faut croire que, finalement, je lui ai bien porté malheur.

« Zaraki et sa mère étaient très proches. Elle était gentille et plus douce que le miel. C'était un véritable ange, incapable d'être méchant. Elle aurait voulu que les gens s'entendent bien. Que la Reine soit moins froide envers leurs voisins. Que les guépards se rendent compte que les dragons ne sont pas tous pareils. Que les wyverns et les griffons arrêtent leur futiles querelles. Qu'il n'y ait pas tant de secrets derrière le dos de Braserio. Elle savait énormément de choses. Plus que vous ne le croyez. En réalité, sa mère venait d'un ensemble de mercenaires, et sa longue expérience lui avait permis de savoir énormément de choses. Choses qu'elle n'avait évidemment avoué à personne. Son mari n'avait jamais rien su de son passé, tout comme ses enfants. Ce n'est que des années plus tard que Zaraki découvrit la vérité. Mais je vous le raconterai plus tard. Sa mère avait également un frère. Ce n'était pas un vrai frère, plutôt un frère adoptif, que le gamin adorait. Le guépard tenait un bar, dans lequel Zaraki passait beaucoup de journées, pendant lesquelles son oncle lui racontait des histoires toutes plus fantastiques les unes que les autres. Zaraki a eu une sœur, Malkia, quelques mois après mon arrivée. En réalité, elle était déjà là le jour où je suis arrivé, mais elle n'était pas née. Leur père était un capitaine de renommée dans toute Auroria. Il n'était pas souvent là. Il était souvent le premier que l'on choisissait pour être conduit quelque part, ou pour conduire quelque chose quelque part, donc marchandises et gens confondus. À dire vrai, ses ancêtres faisaient de même et, depuis toujours, la famille Mitsuky est synonyme de voyage en toute confiance, tellement qu'elle en est devenue l'élite. Lorsque les riches familles veulent se déplacer par la voie des airs, sans posséder de bateau, il n'est pas rare que les Mitsuky soient de la partie. Bref, donc je disais, son père n'était pas souvent là, mais lorsqu'il l'était, il apprenait à son fils à tenir une barre. Pour lui, Zaraki devait continuer à suivre la voie de sa famille comme lui l'avait fait et son père avant lui. Cela ne déplaisait pas au gamin qui aimait beaucoup le bateau volant de son père, le Wonderland. Bref, ça a continué longtemps ainsi.

« Mais à peine un an après mon arrivée, sa mère est morte. De quoi ? Eh bien, demandez-lui, il vous dira qu'elle était malade. Pourquoi ça ? Parce que son père lui a toujours dit de dire ça, alors petit comme il était, il ne s'est pas posé de questions. Et depuis, lui et son père n'ont jamais révélé la vérité à qui que ce soit. En réalité, sa mère s'est faite assassiner. Par qui ? Aucune idée. La seule chose dont se souvient Zaraki, c'est qu'il n'arrivait pas à dormir. Alors il est sorti faire un tour dans le jardin, et là, il a vu un type sauter dans l'herbe fraîche. Le type s'est retourné, il lui a fait un clin d’œil, il lui a dit « désolé Zaraki, tu vas devoir lui dire au revoir » et il s'est barré. Le gamin ne connaissait pas ce gars, il avait juste vu qu'il n'était pas bien grand, agile et on devinait sans mal les muscles sous ses habits serrés. Mais sa fourrure noire l'empêchait de distinguer tous ses traits. De toute manière, à ce moment, Zaraki ne savait ni de qui il s'agissait, ni ne comprenait pourquoi il lui avait dit ça. Mais il s'est soudain retrouvé fatigué, et il est retourné se coucher. Ce n'est que le lendemain qu'il a compris. Je vous passe les détails, mais sa mère était morte pendant la nuit. Loin d'être bête, malgré son jeune âge, car ses parents avaient pris soin de cultiver son intelligence, il fit le lien entre les paroles du type de la nuit précédente et la mort de sa mère. Lorsqu'il en parla à son père, ce dernier s'est énervé, ce qui ne fit que renforcer les sentiments du gamin. Il savait depuis le temps, que son père s'énervait lorsqu'il perdait le contrôle d'une situation. Lorsqu'il ne savait plus quoi faire. C'était sa mère qui lui avait dit. En tout cas, la mort de sa mère mit une phase sombre dans la vie de Zaraki. Seule et unique personne a pouvoir se vanter d'avoir détruit la bonne humeur du petit : cet inconnu, assassin de sa mère.

« S'ensuivit donc une longue, très longue période pendant laquelle je n'ai pas vu Zaraki sourire. Un jour, j'en ai eu assez. Je suis allé le voir et je lui ai dit : « Zaraki, ça suffit de pleurnicher. Si tu commence, tu n'arrête plus. T'es un grand, non ? Tu devrais plutôt réfléchir à ce que ta mère aurait voulu, plutôt que pleurer comme un bébé. » Je l'ai laissé comme ça, et je suis parti. Je savais que Zaraki réfléchissait mieux quand il était seul. J'avais un an et demi, mais j'avais l'impression de connaître Zaraki mieux que son propre père. On ne s'est pas beaucoup vu pendant les deux jours qui ont suivi. Mais le troisième jour, j'ai vu un semblant de sourire sur le visage du p'tit. La reconstruction de son bonheur fut assez longue, mais il y est finalement arrivé.

« Dix ans plus tard, Zaraki était entouré de ses amis. Il avait toujours eu un certain charisme et son indiscipline en a attiré plus d'un. Zaraki n'a jamais été du genre à se laisser faire, et il lui arrivait souvent de répondre à ses professeurs quand quelque chose n'allait pas. Il était assez populaire pendant ses années scolaires. Et souvent au centre de l'attention, comme il l'aimait. Il avait une bande de copains, avec qui il était plus proche qu'avec n'importe qui (sauf moi, évidemment !). Ils étaient cinq, plus Zaraki. Il y avait celui qui voulait devenir coiffeur (appelé Chouchou, allez savoir pourquoi), celui qui se plaisait à draguer, (Joli-Cœur), un autre qui n'avait jamais eu de buts dans sa vie (Pad'Vi), une fille qui ressemblait à s'y méprendre à un gars (l'Affreuse) et Miss Princesse, que Garçon Manqué voulait toujours protéger. Bien sûr, ce ne sont là que des surnoms que je leur ai donné. Parce que j'ai toujours eu un problème avec les noms. Ce n'est qu'un détail. Avec le temps, ils sont devenus les surnoms officiels, et tous les potes les utilisaient. Zaraki était « Nimbus » à cause de sa petite taille et de la sonorité proche du mot « nain ». Ah, ils s'aiment tellement ! Ils ne se sont jamais quitté, et aujourd'hui, Chouchou a son salon de coiffure, Joli-Cœur et Pad'Vi tentent de survivre par petits boulots. Quant aux sœurs, (je vous l'avait pas dit ? L'Affreuse et Princesse sont sœurs, et même théoriquement jumelles !) la première est dans l'équipage de Zaraki, et la seconde tente de gravir les échelons de la popularité en chantant, avec Malkia, petite sœur de Zaraki, au cas où vous l'auriez oublié.

« La vie a continué ainsi son cours, jusqu'au jour où Zaraki a décidé de devenir mercenaire. En pratique, je ne pourrais vous dire de quel jour il s'agissait exactement, car il n'a pas voulu me mettre au courant. D'ailleurs, il nie toujours les faits. Pourtant, il sait pertinemment que je l'ai déjà suivi et que je sais de quelle manière il fonctionne, lorsqu'il se fait passer pour le mercenaire. Mais c'est Zaraki. Il n'en parle jamais, que ce soit à moi ou à sa famille, puisque, à ses yeux, il n'est pas Spirit. Enfin, en théorie il sait que si, mais il sait également que s'il réussit à s'auto-convaincre, alors il peut duper n'importe qui. Alors lorsqu'il lui arrive de parler du mercenaire (ce qui est extrêmement rare), il joue tellement bien la comédie que personne n'est encore parvenu à le suspecter. Enfin bref, je disais donc que la vie a continué son cours, jusqu'au jour où Zaraki a décidé de devenir mercenaire. Ce n'est pas tout à fait vrai car ce jour n'a strictement rien changé à sa vie. Enfin, encore une fois, en théorie, si, mais en pratique, non. Pour les autres, il n'avait pas changé. Même moi je m'en suis rendu compte que beaucoup plus tard. Je vous passerai les détails de ce jour, puisqu'ils ne sont pas très gratifiants envers moi. Le principal étant tout de même que je m'en sois rendu compte.

« Un jour il m'a dit que sa mère avait été mercenaire, avant de fonder une famille. Il n'a pas voulu m'expliquer pourquoi, ni comment. Il n'a pas non plus voulu me dire comment il l'avait su. Il m'a simplement dit ça, puis a changé de sujet. Aujourd'hui je n'en sais toujours pas plus. Zaraki n'a jamais voulu en reparler, il m'a toujours dit qu'il ne voyait pas de quoi je parlais. Je sais qu'en vérité, il le sait parfaitement, mais il souhaite juste garder cela pour lui. En fait, jusqu'à beaucoup plus tard, j'ignorais même pourquoi il avait voulu me dire cette chose.

« Donc la vie a continué, les jours sont passés, Spirit faisait parler de lui, Zaraki se faisait connaître comme étant un gamin naïf et indiscipliné, mais également comme l'héritier des Mituky. Un jour, ce serait à lui de continuer à préserver l'honneur de sa famille ! Jour qui finit par arriver, lorsque son père fut aussi assassiné. Que de joie, dans cette famille. Et devinez quoi ? Ce fut par le même assassin que pour la mère. Zaraki, qui s'était juré d'être une personne différente de Spirit, ne partit pas à la pourchasse de l'autre, qui, précisons-le, était visiblement habitué à sévir de nuit, puisqu'il fut rapidement invisible. De ce que Zaraki a voulu dire, il paraîtrait que Hivan Mitsuky est également mort de maladie. Mais j'étais là et je me souviens parfaitement que, en voyant l'assassin s'évaporer, Zaraki m'a dit, mot pour mot : « Je le retrouverai, Rak'Sha. J'en fais le serment, sur l'honneur des Mitsuky. » Je me suis retenu de lui dire que si c'était Spirit qui le retrouvait, en théorie ça ne comptait pas. Heureusement que je sais tourner sept fois ma langue dans ma gueule. Et puis, c'est ce jour-là que j'ai compris pourquoi le mercenaire en lui avait autant d'importance. Et que, pour la même raison, pourquoi Spirit était né. Sans doute uniquement le besoin de retrouver ce type. Peut-être qu'une fois ce dernier mort, Spirit s'évanouira sans laisser de traces. Peut-être. Cela dit, j'ai compris - même si c'est peut-être faux - pourquoi il m'avait dit que sa mère était mercenaire. Je pense que c'est peut-être pour cette raison qu'elle est morte. Elle en savait trop. Elle avait dû apprendre des choses qu'elle n'aurait pas dû savoir et qu'on avait envoyé un assassin pour qu'elle ne répète rien. Enfin, ce n'est qu'une théorie. Quand je l'ai proposée à Zaraki, il m'a sourit tristement et m'a dit : « Tu ne sais pas même pas le quart de ce qu'elle savait. » Il m'a vaguement expliqué d'où elle venait. Ce que je vous ai raconté au début, par ailleurs. Rien de plus.

« Enfin bref. Cette fois-ci, Zaraki a su remonter la pente seul, sans avoir besoin de mon aide. Mais je suis certain que, sous l'apparence de Spirit, il s'entraînait et cherchait d'arrache-pied son bourreau. Tout en forgeant son avenir de capitaine. Au fond, j'ai toujours admiré la ténacité de mon ami, même si elle est parfois gênante. Il a trouvé le courage de mener sa double-vie, alors que j'aurais sûrement abandonné toute résistance. Mais bon, nous sommes différents, il est vrai... Il a cherché des subalternes, en qui il pouvait avoir confiance. Il en a évidemment gardé de son père, mais beaucoup l'ont lâché. L'un car il n'avait une dette qu'envers Hivan, et que sa mort coupait son lien avec les Mitsuky. Un autre attendait la bonne excuse pour partir. Un troisième avait des soucis de santé qui s'empiraient. Et cetera, et cetera. Beaucoup trouvèrent une excuse. Le plus dur a probablement été celui qui a jeté son chapeau en disant à Zara' : « Tu n'as pas l'étoffe d'un capitaine. » Dur. Mais mon ami s'en foutait pas mal, il avait d'autres chats à fouetter. Son équipage s'est reconstruit au fur et à mesure du temps, alors qu'il recueillait des jeunes sans avenir ou bien des voyageurs qui souhaitaient trouver une position stable. Bien évidemment, Zaraki a pris son temps avant de mettre toute sa confiance en eux mais désormais, il ne sait pas ce qu'il serait sans eux. Car si sa bande hétérogène en dérange plus d'un à Avalar, Zaraki se fiche pas mal des préjugés sur les autres espèces. Il est comme ça, le cap'taine ! 

« Après mûre réflexion, Zaraki a ensuite décidé de rejoindre la Pointe. En premier lieu pour avoir un œil dessus, en second lieu (l'officiel, d'ailleurs) pour continuer à suivre la voie de son père. Père qui faisait partie de cette organisation, car lui-même riche et influant et ce, jusqu'à sa mort. Cela dit, les idées de Zaraki et celles de son paternel n'étant pas réellement les mêmes, on peut dire qu'en réalité, il y va de lui-même. Je le soupçonne de vouloir apprendre des choses par leur biais, car n'oublions pas que tout ce qui se passe à Avalar (ou presque) et su par la Pointe. En bref, c'est un bon moyen à ses yeux de renseigner le mercenaire qui se cache derrière lui. Bien évidemment, il y va sous son vrai nom, pas question pour lui de montrer Spirit aux yeux de tout un tas de gens. Surtout pas ceux-là. Car en effet, Zaraki et la population générale de la Pointe n'ont tout à fait les mêmes idées. Beaucoup le savent, notamment parce qu'il n'hésite pas le dire, mais ils savent également que Zaraki sait faire la part des choses. S'il n'est pas aussi raciste que ses frères, on ne laisse pas un dangereux dragon corrompu et criminel en liberté. De toute manière, on sait (enfin, moi en tout cas) que Zaraki n'est pas suffisamment bête pour gâcher sa couverture d'une manière aussi stupide. Car si la Pointe lui sert à se renseigner, elle lui sert également à se cacher. Le loup dans les nuages, vous vous en souvenez ?

« Ses pirates savent aujourd'hui parfaitement maîtriser leur bateau, ils lui font confiance, se font confiance mutuellement et se considèrent même comme frères et sœurs. Si l'équipage de Zaraki s'est reconstruit au fur et à mesure des années, son équipement, lui, était bien là. La fierté d'Hivan, l'un des plus navires volants les plus beaux et fiables, le Wonderland, était aux mains de son nouveau capitaine. Son nom, s'il était vu avec suspicion au début de la carrière de Zaraki, a finalement été accepté comme étant le Capitaine Mitsuky. Souvent en charge de transport de marchandises, personnes ou même informations, il n'est pas rare de le voir voyager jusqu'au bout du monde pour son boulot. Mais Zaraki aime le voyage alors ça ne le dérange pas. »

Autres informations

Parmi ses « pirates » (c'est ainsi qu'il les appelle, bien qu'il ne s'agisse pas de pirates), on compte :
  • Sunny, licorne sylvestre blanche, aveugle, qui sert de guérisseuse ♀
  • Âme Errante (alias Amy), pégase séraphin noir, ♂
  • Black, dragon de vent, jumeau de Jack, ♂
  • Jack, dragon de vent, jumeau de Black, ♂
  • Angel, léviathan littoral noir et blanc, ♀
  • Mystborn, perruchon monochrome, qui sert de messager, ♀
  • Shadow, griffon royal noir, ♀
  • Jahe, vouivre tranchegriffe argentée, ♂
  • Kali (alias L'Affreuse), altawa alpaga blanc, ♀
  • Blade, guépard valérien gris, ♂
  • Fly, guépard occulte beige et noir, ♂
  • Mirage, jeune guépard valérien gris, ♀
  • Alone, ours blanc, ♂
  • Loup, guépard occulte gris clair et foncé, ♀
  • Lelouche, taupe commune grise, ♂

Le bateau :
Le Wonderland : clic ! (image issue du dessin animé La Planète au Trésor)

Lorsqu'il se trouve dans des réunions de la Pointe, Zaraki n'hésite pas à dire ce qu'il pense, sous son véritable nom.

• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Physique:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1058/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (58/100)
Mental:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1040/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (40/100)
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:05

Re-Bienvenue !

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:32

Re-merci ! Dragon Lick

Edit : J'ai effectué des corrections au niveau des domaines de compétence, pouvoirs et inventaire (et surnoms) :P

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

Feuille de Personnage
Physique:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref10100/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (100/100)
Mental:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref10100/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (100/100)
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:45

Re-bienvenue. ^^

J'ai lu votre fiche et tout me parait bien. Il y a juste trois points, deux que j'aimerais que vous modifiez, l'autre que j'aimerais que vous détaillez.

Le premier point, ce serait le nombre de navire. 4 c'est beaucoup. Je pense que l'idéale serait que vous commenciez avec 1 seul pour débuter (un volant me semble l'idéale pour aller partout). ^^

Le deuxième, c'est un point fâcheux, mais comme le stipule les règles, aucun équipement asiatique ne peut être accepté. Du coup, le katana... Peut-on le remplacer par un sabre ?

Le dernier, c'est pourquoi Spirit est a la Pointe ? Ce point n'est pas expliqué dans l'histoire et j'aimerais bien comprendre cela. Surtout que méfiance, les mercenaires sont plus ou moins des hors-la-loi, donc leur présence au seins de la Pointe devra être aussi camouflée.

Voilà, voilà. ^^

Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:50

Pour le navire, c'est d'accord, je garde l'héritage familial, le Wonderland ^^ Est-ce que je peux quand même laisser les autres dans la fiche, en précisant que je vais les acheter avec le temps sur le fow' ? Je n'utiliserai que le Wonderland, mais plusieurs générations de capitaines avec une flotte, ça le fait mieux que juste un bateau x)

Pour le sabre, je modifie sans soucis ^^ Désolée, j'ai dû oublier cette règle =-=

Ensuite, c'est pas vraiment Spirit qui est à la Pointe (même si au final, c'est le cas, juste qu'il y va en étant Zaraki). Pour ne pas l'avoir mis dans l'histoire, c'est surtout un oubli, ahah, je vais le rajouter ^^
Ajout dans l'histoire :

Voilà :3

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:59

Pour le Sabre et la Pointe, c'est tout bon. ^^

Néanmoins, même pour plusieurs générations de capitaines, je ne trouve pas cela cohérent qu'il y ai 4 navires. L'entretien, le coût, les équipements... Tout porte à croire qu'un capitaine ne devrait avoir qu'un seul navire... Voir deux s'il ne sait vraiment plus quoi faire de son argent, ou qu'il en a vraiment, vraiment besoin. Or là, je peux comprendre l'utilité de deux navires à la limite (un de secours), mais pour quatre je ne vois pas la nécessité. Et même deux, c'est déjà énorme, pour un pécheur, éventuellement pourquoi pas, mais pour des croisières et du transport, sachant que le capitaine part toujours avec son navire (et accessoirement un bon capitaine sombre toujours avec son navire XD) et son équipage. Équipage qui n'est que d'un seul et de 10 personnes... Je précise parce que je suis peut-être pas un expert, mais ça me semble pas beaucoup. J'aurais au moins dit le double voir le triple. Bon après recherche, je suis tombé sur des équipages de 16 personnes pour des trois mâts. Mais voilà, j'ai raison, 10, ce n'est pas beaucoup (j'aime avoir raison... XD). Bref, tout ça pour dire que je trouve que 4 navires c'est déjà énorme dans la cohérence.

Ensuite, bah sur le forum c'est énorme aussi. Nous n'avions pas réfléchis à ce cas, mais partant du principe que l'on autorise 1 seul familier, 1 seule monture, je serais d'avis de dire que l'on autorise que 1 seul navire. Surtout que contrairement à ces deux derniers, un navire équipé peut servir au combat.

Bref, personnellement, ça ne me convient pas, je serais donc d'avis de limiter le nombre de bateau à 1, et si possible, de gonfler un peu l'équipage.

Voilà, voilà. Encore désolé de te faire éditer une nouvelle fois. ^^"

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:57

T'en fais pas ! J'éditerai tant qu'il le faudra, ahah XD

Donc il n'y a pas de problèmes, je garde le Wonderland, et j'agrandis l'équipage comme tu l'as demandé ^^
J'aurais cependant une question, à propos du Teumêssou qui est petit (comme j'ai dit, il y a pas besoin de tout l'équipage, j'avais pensé à une-deux personne, quitte à modifier l'image, puisque j'ai quand même l'impression qu'il est plus gros que ce que je dis x)), navigue uniquement sur l'eau et n'a aucun équipement de combat. Je comptais m'en servir comme bateau "personnel", ou comme secours si le Wondy est HS pour on ne sait quelle raison. J'dois quand même l'enlever en sachant ça, ou est-ce que je peux le garder ? (Si tu me dis que non, y a pas de soucis, j'ai enlevé toutes les traces du Teumêssou, si oui, faut que j'édite, ahah x))

Edit : modif' faites ! J'ai rajouté cinq gars (me suis dit qu'avec Zaraki, ça faisait 16 xD) Y a juste du coup pour le Teumêssou où j'attend confirmation ou non ^^

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:46

Désolé, mais un bon capitaine n'a qu'un seul navire. Dragon Laugh

Plus sérieusement, vous pouvez avoir des barques de sauvetage ou d'exploration (volantes, ça me semblerait plus logiques) sur le Wonderland à la manière du navire duquel est tiré l’œuvre. Mais rien de plus donc pas de Teumêssou.

Au vu des modifications apportées, je considère que la fiche peut-être validée en l'état.

Cependant, avant de le faire, j'insiste sur le fait qu'en temps que mercenaire, Spirit est un hors-la-lois. Du coup, jouer le double jeu sera risqué. Vous faire prendre signifie un aller simple en prison surtout avec la Pointe qui ne plaisante pas du tout avec les criminels. Donc un conseil, évitez de faire augmenter la réputation de Spirit, que ses agissement reste méconnu de tous lui assurera que personne ne vienne mettre son nez dans ses affaires.

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:46

D'accord, des barques de sauvetages volantes, mais pas de Teumêssou, c'est noté XD

Et d'accord pour Spirit, tout est en tête ! C'était plutôt logique, en soit, donc je ferai pas monter sa réputation, ahah x)

Merci en tout cas Dragon Lick

Feuille de Personnage
Physique:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1058/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (58/100)
Mental:
Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Barref1040/100Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. Jaugeb10  (40/100)
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:20

Bonsoir Sasu,
    Je me permets de relever un dernier détail concernant les pouvoirs. Les sorts Compression et Endurance sont comme indiqués dans le sujet Progression, des sorts très complexes réservés aux mages expérimentés. Zaraki étant un personnage jeune ne correspondant pas l'archétype du page ou de l'érudit, il ne pourra pas avoir ces deux sorts à l'inscription.
    Tu peux donc soit sélectionner des sorts plus classiques pour remplacer ces deux sorts cités, soit ne rester qu'avec deux sorts et deux domaines de compétence pour commencer ce personnage, puis tenter l'apprentissage ces sorts complexes par la suite, lors d'un RP spécial avec le Chroniqueur.
    A part ça, tout est bon !

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:34

Pas de problème, c'est corrigé !

Feuille de Personnage
Physique:
Mental:
Social:

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitimeSam 8 Juin - 14:39

Je valide sans plus attendre, bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.   Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages. I_icon_minitime

Vous ne trouverez pas le loup en allant dans les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1