Navigation
Référencement
Topsites
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom



 

Partagez
 

 Cobalt [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dragon
Dragon

Cobalt

• Messages : 184
• Date d'inscription : 09/06/2019
• Age IRL : 28

Feuille de Personnage
Physique:
Cobalt [TERMINE] Barref1038/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (38/100)
Mental:
Cobalt [TERMINE] Barref1020/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (20/100)
Social:
Cobalt [TERMINE] Barref1035/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (35/100)

Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:13

Mon Personnage
Informations
Nom -
Prénom - Cobalt
Surnom(s) -
Âge - 30 ans
Sexe - Mâle
Espèce - Dragon de Métal
Groupe - Empire de Braserio
Lieu de résidence - Dans une petite maison dans la ville
Métier - Apprenti Forgeron
Signe(s) distinctif(s) - Bleu, couvert des piques et des plaques de métals au ventre
Famille - Un père souvent absent, une mère morte. Il garde peu de lien avec sa famille.
Derrière l'écran

Mon pseudo le plus courant est Forest Teller. Je suis un garçon de 29 ans, salarier pour l'état. Oui je suis fonctionnaire. J'adore les manga ! Pas que je suis un fin connaisseur, mais je préfère la lecture japonaise au américain. Et les jeux bien sûr ! Tellement d'heure de ma vie perdu sur The Elder Scroll Online ou Guild War 2. Mon premier RPG est Morrowind, c'est dire que sa remonte à loin. Après j'ai quelque plateau de JDR en cour qui me prenne du temps.

NOTE : Je suis Daltonien ! Désoler par avance que je vais me tromper dans les couleurs des personnages. (par exemple, Spyro est de couleur bleu pour moi et pas violet)



Pouvoirs

Souffle Arcanique -NETHER
Domaines de compétences - Arme contondante (marteau). Feu + Métal.
Sorts - Souffle de Feu (couleur bleu) + Armure de Métal + Magnétisme Positif + Attaques de mêlée de métal
Jauges - La force de Cobalt est plus dans sa forme physique que sa magie. Son travail lui ont donné des pattes puissante, avec des griffes de métal. De même, il peut se recouvrir de métal pour se défendre. Mais son vole est très lent, ses flammes manques d'intensités et son magnétisme est restrin, manquant de porté.
Inventaire - Pas d'armure. Simplement pince, marteau et tige de forgeron.

Physique et Mental


- Cobalt est un jeune dragon a peine plus grand qu'un bipède. Il garde encore son allure de "d'enfant" dragon avec ses joues rondes et ses sourcils épais. Son corps est parcouru d'écailles bleu, mais certaine prenne une teinte noir grisé, lui faisant comme des taches de Dalmatien Sous le ventre, ses plaques osseuses qui le protège ce sont au fil des ans, transformé en métal, donnant un aspect lisse et brillant sur tous son ventre. Sur sa tête, trône deux cornes très imposante et résistante. Ses sourcils et son menton se sont vu pourvoir d'une série de pique blanche en os, lui donnant un air dur, voir effrayant. Entre tout ça, il garde deux grand yeux où se mélange du bleu profond et du bleu clair. Enfin, ses pattes restent assez petites, mais ils sont bien robustes et épais à force de travailler. Seul bémols, restent ses ailes un peu petite, qui lui donne la possibilité de voler, mais même un dragon terrestre pourrait le battre à la course.

Quant à son style vestimentaire, or mis son tablier, vous ne le verrez pas en tenu. C'est encombrant. Par contre, il ne dira pas non à quelque parure. Quand il a du temps, il essaye de se forger quelque bracelet en fer, mais rien de comparable à un joaillier.

- Pour le mental, sachez que Cobalt est avant tout un dragon honnête. Non pas qu'il soit trop bon, trop c** mais simplement qu'il fait preuve de droiture et de respect. Il se tiendra du mieux qu'il peut au loi et cherchera pas à faire de vague.
C'est une personne plutôt manuel. Son truc pour apprendre, c'est sur le tas. Lui donner de longue explication, ce n’est pas son fort. Il vaut mieux le mettre à la tâche et lui dictée comment faire au fur et à mesure, pour ensuite lui laisser le champs libre. Ce qu'il fait qu'il ne ménage pas son labeur. Il est ponctuel et productif, ne se plaignant rarement, bref un bon employer.
Mais il ne faut pas croire qu'il ne sait pas s'amuser. Bien au contraire, il a le coude facile et le lancer assez fort. En d’autres mots, il aime bien boire et jouer. Mais il fait quand même l'effort de revenir chez lui et non pas s'écrouler dans la rue et il repart pour le travail avec une tête fraîche plutôt que faire une gueule de bois. Pareil, on peut aisément lui proposer quelques jeux. De vrai jeu de hasard, le plus souvent au désou juste du plaisir.
Par contre, il est assez rancunier. Oh il ne vaut mieux pas le mettre contre soi. Sinon, soyez assurer qu’il ne vous fera pas de cadeau. Ne passez pas lui demander de réparer votre armure où elle vous tombera en pièce au milieu de votre vole.
Enfin, il idolâtre les héros des anciens temps. Les récits de ses dragons forts et aventureux, lui ont toujours donner des rêves. Ayant pas vraiment une destinée comme Spyro, il a choisi le métier de forgeron pour s'approcher le plus des guerriers et des explorateurs, à défaut de faire comme eux.

Quant à ses goûts en matière de compagnie, tous auront leur chance. Femme, homme et de toute race, il n'a pas de préférence.

Comme chacun, il aime et il déteste des choses :

Il aime : Travailler, Boire, Regarder les soldats, Chanter, Jouer au Dés.
Il déteste : Les choux, La neige, Le tabac, Avoir un rhume, Le théâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon
Dragon

Cobalt

• Messages : 184
• Date d'inscription : 09/06/2019
• Age IRL : 28

Feuille de Personnage
Physique:
Cobalt [TERMINE] Barref1038/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (38/100)
Mental:
Cobalt [TERMINE] Barref1020/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (20/100)
Social:
Cobalt [TERMINE] Barref1035/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (35/100)

Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:15

Histoire




Comme tous les dragons, Cobalt était né d'un œuf. Quand il était venu au monde, il ne trouva pas de famille. Son père était un soldat, qui n'avait pas vraiment investit dans sa vie de la maison. Même que Cobalt soupçonnait que son père ne voulait même pas de sa mère, qu'il l'avait prise dans un coin et que son œuf lui était venu sur le coin de son nez... Et côté de sa mère, elle était une dragonne souvent saoul. Là encore, le jeune dragon se demandait bien comment elle trouvait tout ce liquide.

Enfin, avec une telle ambiance, il fut logique que le petit passa le clair de son temps dehors, évitant le plus possible de rentrer. Alors il devait passer du temps à l'école ? Franchement non. Il apprit bien les bases, mais son écriture était irrégulière. Seul sa lecture était bonne, les mathématiques juste passable. La seul chose qui tenait le jeune métalleux à l'école, c'était l'histoire. Peut-être qu'elle avait été enjolivé, mais quand leur professeur leur parlait des dragons de légende, ses yeux se gonflèrent et brillèrent d'admiration. Surtout pour Spyro, dont on lui fit un tel éloge qu'il en était presque un dieu. Quel tristesse que Spyro soit mort avant sa naissance...

Non, très vite, il décida de passer le plus clair de son temps avec des jeunes de son âge, préfèrent l’insouciance des jeux, à la vie dans sa maison. C'était pendant une vadrouille justement qu'il se lia d’amitié à Zartess, un autre dragon. Zartess était bien plus casse-cou que Cobalt. Très vite, ce fut lui qui tira le jeune dragon de métal dans des " aventures ". Enfin des jeux de dragons on pouvait dire. La course au mouton, courir dans les rues, fouiller une grotte... Mais la chose qu'aimait particulière faire les deux loustiques, c'était d'aller dans les camps militaires. On notera que cela restait la seul chose d'illégal que faisait Cobalt. Mais un lieu plein de mystère, de soldats, d'arme... comment ne pas suscité la curiosité ? Comme le disait Zartess : Si les gardes ne jouaient pas au gros dure et ne cachaient pas des trucs, on n’essayerait pas de rentrée chez eux. Une logique qui se défendait. Une fois infiltré dans le camps, les deux lourons en profitait aussi pour regarder les soldats. Dans les yeux des deux enfants, voir ses guerriers s’entraîner d'arrache pieds, cela en envoyait du rêve dans leur esprit. Cobalt avait même l'impression d'y voir les dragons anciens se battre à la place des soldats, comme dans une batailles épiques... Ils déchantèrent après quand ils furent choppés par un gros dragon et reçurent une bonne fessée pour leur bêtise.

Passons ensuite à l'adolescence. Cette période de changement qui pousse les jeunes à se rebeller. Enfin se rebeller... Bof bof pour Cobalt. Il resta avec Zartess, qui continuait de le traîner dans ses délire. Sauf qu'après les aventures et les jeu pour enfants, on essayait les trucs pour adultes, afin de découvrir nos nouvelles limites. Son camarade justement avait dégoter un petit bar le long de la muraille. Une bâtisse coller à même le mur d'enceinte, sur plusieurs étages et proposant plus ou moins des activités douteuses. Ce fut dans ce lieu que Cobalt lança ses premiers Dés. Il avoua très vite que s'était très amusant de parier ses résultats. Son jeu favoris fut le Blackjack. Si beaucoup préférait les cartes, on pouvait aussi le faire avec trois dés. Dans l'euphorie, il ne fit pas attention à sa consommation. Très vite, il enchaînait les verres et là encore, il adorait ça ! Ce fut que le lendemain qu’il regretta beaucoup... Il se réveilla dans une fosse, sans savoir comment il était arrivé là... Et cela ne lui servit pas de leçon. Avait-il oublié l'état de sa mère ? Possible malheureusement... Il avait, semble-il, hérité de ses mêmes démons. Sauf que lui, il ne buvait pas seul dans son coin. Jouer et boire entraînait souvent d'autre dérapage, ou bon moment, tout dépendait du point de vu. Par exemple, sa première relation fut sur un coup d'un soir. Il jouait et buvait comme à son habitude, avant de souffler deux seconde au comptoir. Ce fut alors qu'un dragon l’interpella. Dans sa mémoire, il ne se souvient pas de grand-chose. Le dragon lui parlait et lui paya un autre verre. Puis il avait discuté, avant de monter aux étages. La suite fut floue, mais il se rappela que ce fut long et très plaisant.

Tout cela fut bien beau, mais il arriva un moment où il fallait bien trouver de l'argent pour faire la fête. Son manque de prudence le fit doucement plonger dans un début d'endettement. Ce fut lorsqu'il paria plus qu'il n'avait que son esprit fit un sursaut salutaire. Il déviait ! Et beaucoup trop ! Serrant les dents, il promit de rembourser ses créancier le plus vite possible. Sauf qu'il termina plutôt rouer de coup dans une ruelle ce soir-là. Au moins fut il vivant... Zartess le retrouva et le soigna chez lui.

La pilule étant cette fois bien passé. Cobalt devait trouver un travail et apprendre la modération de ses démons. Pas les refouler, mais boire et jouer moins. Ce fut alors une long semaine d'introspection. Que voulait-il faire de sa vie ? Pas jouer et être un simple parieur... Son niveau d'érudition ne lui permettait pas un poste pousser, sans parler qu'il n'avait pas de relation. Ce fut plutôt vers l’artisanat qu'il se tourna.  Et même comme ça, que choisir ? Ou plutôt, quel maître voudrait de lui ? Potier ? Maçon ? Jardinier ? Il passa plusieurs heures à parcourir les rues commerçantes avant d'entendre un bruit fort. C'était une boutique de forgeron. Un dragon de terre très large frappait sur une armure à un rythme soutenu. Un Pégase attendait à côté, toute en armure, manquant juste son plastron qui se faisait labourer par justement le dragon. Se rappelant les histoires des héros anciens, Cobalt se disait que ce serait une bonne méthode d'en approcher quelqu'un de sa génération. Quel fierté que de faire une épée ou une armure porté par un glorieux soldats ! C'était décidé ! Il serait forgeron !

Enfin c'était facile à dire. Déjà, il dut convaincre son maître, Atlas, le dragon de terre. Il n'avait pas envie d'avoir une éponge à vin comme appentis comme Cobalt. Le jeune dragon lui rétorqua justement que c'était pour changer qu'il cherchait un vrai travail. Il promit la plus grande motivation et d'être rigoureux dans son travail. Finalement, il eut droit à une seul chance ! Jamais Cobalt ne devait venir malade et trop bourré pour travailler. Et il n'avait pas le droit à l'erreur. Ce nouveau milieu stricte et avec des repère, fut salutaire pour le dragon de métal. Bien qu’il ne soit pas simple d'apprendre l'art de forger, il s'y appliqua avec beaucoup de rigueur et de passion. Surtout que son maître l’emmenait souvent vadrouiller pour le boulot ! Par exemple, ils furent tous les deux en voyage une semaine afin d'assisté une troupe de Pégase en exercice. Pendant que les chevaux volant s’entraînaient, les deux forgerons réparaient et entretenaient leur arme. Autant dire qu'ils y avaient du travail ! Quelque fois, Atlas fut donner un gros coup de queue à son élève pour le sortir de sa torpeur quand il regardait les Pégases voltiger. C'était si génial de travailler pour Atlas et approcher d'aussi près les guerriers ! Oh il était sur son petit nuage... BOUM encore un coup de queue.

Le résumer de ça vite se termine ici. Zartess rejoignit à son tour l'armé et Cobalt ne le vit plus trop. Tout comme ça mère, qui doit être encore entrain de boire. La suite se déroulera en rp maintenant.

Autres informations


Je ne pense pas que j'en ai.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Messages : 5
• Date d'inscription : 16/05/2019
• Age IRL : 19

Feuille de Personnage
Physique:
Cobalt [TERMINE] Barref1040/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (40/100)
Mental:
Cobalt [TERMINE] Barref1050/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (50/100)
Social:
Cobalt [TERMINE] Barref1030/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (30/100)

Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 0:00

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon
Dragon

Cobalt

• Messages : 184
• Date d'inscription : 09/06/2019
• Age IRL : 28

Feuille de Personnage
Physique:
Cobalt [TERMINE] Barref1038/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (38/100)
Mental:
Cobalt [TERMINE] Barref1020/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (20/100)
Social:
Cobalt [TERMINE] Barref1035/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (35/100)

Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 7:29

Merci !!! ** Un cookie pour toi.**


Cobalt grande image:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guépard
Guépard

Adishri Kiel

• Messages : 129
• Date d'inscription : 01/04/2017
• Age IRL : 24

Feuille de Personnage
Physique:
Cobalt [TERMINE] Barref1055/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (55/100)
Mental:
Cobalt [TERMINE] Barref1020/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (20/100)
Social:
Cobalt [TERMINE] Barref1045/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (45/100)

Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 15:26

Bonjour ! Bienvenue ! ^^


Adishri Kiel parle en darkgoldenrod.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dragon
Dragon

Cobalt

• Messages : 184
• Date d'inscription : 09/06/2019
• Age IRL : 28

Feuille de Personnage
Physique:
Cobalt [TERMINE] Barref1038/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (38/100)
Mental:
Cobalt [TERMINE] Barref1020/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (20/100)
Social:
Cobalt [TERMINE] Barref1035/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (35/100)

Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 16:30

Merci ! ** hug **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

• Messages : 145
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Physique:
Cobalt [TERMINE] Barref10100/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (100/100)
Mental:
Cobalt [TERMINE] Barref10100/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (100/100)
Social:
Cobalt [TERMINE] Barref10100/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (100/100)

Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:18

    Bonsoir et bienvenue sur le forum, je serai l'administrateur en charge de votre fiche.
    Sympathique fiche et intéressant dragon que voici ! Je n'ai rien à redire sur la fiche excepté quelques détails concernant la catégorie des pouvoirs :

    → Forge n'est pas un domaine de compétence. Cela ne retire pas le savoir-faire du personnage, ne sont considérés domaines de compétences que le maniement des armes ainsi que les différentes formes de magie.
    → Les attaques de mêlée sont-elles issues de l'élément métal ou de l'élément feu ?

    La validation sera effective une fois ces petits détails corrigés. Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions,
    KA


Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com

Dragon
Dragon

Cobalt

• Messages : 184
• Date d'inscription : 09/06/2019
• Age IRL : 28

Feuille de Personnage
Physique:
Cobalt [TERMINE] Barref1038/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (38/100)
Mental:
Cobalt [TERMINE] Barref1020/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (20/100)
Social:
Cobalt [TERMINE] Barref1035/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (35/100)

Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:22

Correction faite :

Forge est retirer des compétences et j'ai précisé que les attaque de mêlé est de métal


Cobalt grande image:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

• Messages : 145
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Physique:
Cobalt [TERMINE] Barref10100/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (100/100)
Mental:
Cobalt [TERMINE] Barref10100/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (100/100)
Social:
Cobalt [TERMINE] Barref10100/100Cobalt [TERMINE] Jaugeb10  (100/100)

Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:32

    Tout est bon, je valide de ce pas et attribue vos points de jauges. Bon jeu !
    Au plaisir de croiser Cobalt in-RP :)


Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Cobalt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cobalt [TERMINE]   Cobalt [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cobalt [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Bite fight...
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres (2) [TERMINE]
» Ronin Yamaguchi(Termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-