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 II/ Progression

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• Date d'inscription : 22/09/2016
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MessageSujet: II/ Progression   Mer 28 Déc - 12:03


Progression


Introduction


Lors de votre inscription, vous déterminez une partie de la puissance de votre personnage. Toutefois, au fil du jeu, il sera possible de faire progresser votre personnage.
Dans cette partie, nous allons étudier les maîtrises et techniques liées, un système de jeu prépondérant sur le forum.

En préparant votre fiche de présentation, vous remarquerez les champs « domaines  de compétences » et « techniques », nous allons donc définir ces termes essentiels pour la suite :

- Un domaine de compétence est considéré comme une branche de maîtrise de votre personnage. Cela peut très bien être lié à un élément (exemple : magie de l’eau) ou à une arme (exemples: maîtrise de l’épée, des armes à une main...) ou bien tout autre chose (autres formes de magies etc). Vous pouvez imaginer autant de domaines de compétences que vous le souhaitez du moment que cela reste réalisable et cohérent avec l’univers.
- Une technique est un pouvoir, une capacité dépendant d’un domaine de compétence. Par exemple, un léviathan ayant pour domaine la magie de l’eau pourra utiliser le souffle de l’eau tout comme un guépard ayant la maîtrise de l’arc pourra utiliser des techniques spéciales liées à son arme.


Commencement


Lorsque vous créez votre personnage, vous avez le droit à six techniques réparties dans un maximum de trois domaines de compétences. Les limites susceptibles d’être atteintes au fil de votre progression sont cinq domaines de compétences pour vingt techniques.
Notez que vous pouvez très bien atteindre le nombre maximal de techniques sans utiliser cinq domaines de compétences, à vous de les répartir comme bon vous semble.

évolution


Apprendre de nouveaux pouvoirs n'est pas une tâche facile. Toute créature s'y risquant devra d'abord faire ses preuves en accomplissant deux missions !

Une fois ces missions réalisées, vous pourrez remplir le formulaire dans [url="http://"]ce sujet. Le PNJ organisera un RP où votre créature devra à nouveau prouver sa valeur. Ce RP peut prendre différences formes. Il peut très bien s’agir d’une épreuve ou d’un apprentissage avec un grand maître. La fin de ce RP déterminera si, oui ou non, votre personnage a réussi à maîtriser les techniques souhaitées.

Vous pouvez en outre utiliser ce système toutes les paires de missions accomplies. Grâce à ce système, il est possible d'acquérir jusqu'à quatre nouveaux pouvoirs à chaque épreuve.


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