Navigation
Topsites
Discord
Référencement

::  :: Candidatures
Partagez | 

[Canditature] Modératrice écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nouveau Membre
Nouveau Membre

• Age IRL : 25

MessageSujet: [Canditature] Modératrice écrivain   Sam 1 Avr - 23:49

Suggestion de mes activités MJ

• PSEUDONYME Saphira
    ÂGE 26 ans
    POST DÉSIRÉ Modérateur écrivain
    QUELQUES MOTS SUR VOUS En postant ce message, j'aimerai occuper, lorsque le forum sera disponible, ce rôle de "Maître du Jeu". Voici plus précisément ce à quoi je pense en occupant cette fonction en lisant la suite
    EXPÉRIENCE +10 ans
    COMPÉTENCES
    - Messages RP codés intégralement
    - Décorations picturales
    - Rédaction dynamique ni trop longue, ni trop courte, permettant principalement aux joueurs de générer de l'inspiration sans les bloquer dans leurs réponses
    - Décoration musicale (rare mais possible)
    MOTIVATION Anciennement grande fane de l'univers Spyro, j'aimerais raviver cette sensation à cœur joie en apportant aux joueurs potentiellement intéressés par l'univers une sensation RP inédite et active.
    ACTIVITÉ & DISPONIBILITÉS J'assurerai ma présence au moins une heure par jour, sauf indications contraires dans la partie absences réservée à cet effet.
    POURQUOI VOUS ? Peut être faudrait il un première maitre du jeu pour animer les premiers joueurs ?
    AUTRE -

Système de personnages multiples

L'objectif de la manœuvre est-ce que je puisse intéragir avec bon nombre de joueurs de manière soudaine et imprévue en vue de les surprendre, mais surtout de dynamiser la dimension RP. Car en effet, l'aspect aléatoire est d'après une étude source de réussite dans les jeux collectifs, à savoir le RPG. Dans les RP que j'occuperai, je ferais intervenir un bon nombre de personnages toute race et toute faction confondue en fonction du contexte RP établi par le(s) joueur(s) présent(s) dans le RP en cours. Ce système permet aussi de palier au fait qu'il n'y ait que 2 personnages joueurs faisant avancer une histoire parfois sans but précis.
[ Les personnages que je compte inclure ne représenteront, en aucun cas, un personnage principal ou un personnage joueur extérieur au RP ]
Système de quêtes à accomplir

Au cours des RP dans lesquels j'interviendrais, j'imposerais le(s) joueur(s) présent(s) face à une situation et des choix à faire à inclure dans sa réponse sachant que chacun des choix fait influencent le déroulement du RP et la chance de réussite d'une quête proposée (exemple : proposer le choix d'ouvrir une porte brusquement, ou écouter soigneusement à la porte avant d'ouvrir). De plus, le système de quête permet d'obtenir des récompenses (en gems ?) et des succès que j'inclurais personnellement dans une fiche de gestion personnelle sur le forum et que le joueur pourra consulter de lui même pour suivre l'évolution de ses interactions avec mon compte MJ.
Système d'inventaire

Le système d'inventaire permettra aux joueurs de bénéficier d'objets à utiliser à bon escient pour accomplir plus facilement une quête, mais qui peuvent parfois, au contraire, compromettre la chance de réussite. les objets se collecteront automatiquement en répondant aux RP dans lesquels le MJ est présent.
Système de succès

Les succès sont des récompenses mettant en valeur la renommée du joueur, ou le mettre en valeur lui même aux yeux des autres joueurs. Le système de succès peut affecter le relationnel des personnages inclus par le maitre du jeu. Le système de succès peut également, à votre bon vouloir, avoir des fonctions additionnelles.
Revenir en haut Aller en bas

[Canditature] Modératrice écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1