Navigation
Topsites
Discord
Référencement



 

 ::  :: Premiers Pas :: Univers :: Groupes
Partagez | 
 

 I/ Domaine d'Avalar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

avatar

• Messages : 31
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 19

MessageSujet: I/ Domaine d'Avalar   Mar 27 Sep - 13:14


Domaine d'Avalar
" L'équilibre du monde "


ORIGINES - Les licornes ont regardé l'avancée des dragons d'un œil critique. Elles firent de nouveau entendre parler d'elles après la mort du grand roi Spyro. Ayant la ferme intention de restaurer leur souveraineté passée et de réparer les erreurs des dragons ; elles se sont installée à Avalar, suivies par les guépards et les atlawas. Le Domaine d'Avalar porte son nom en honneur à la vallée d'Avalar qui représente une zone clef de leur territoire en plus d'être un lieu symbolique pour les guépards.

ESPÈCES LIÉES - Licornes, guépards, atlawas.

RÉGIME - Cet état est dirigé par une reine ; la reine Ellenwën. Elle possède également un Conseil avec qui elle doit débattre lors des décisions importantes. Son entourage joue un grand rôle dans la politique du Domaine. Dans cette faction, le pouvoir est réparti selon la richesse ; en effet, l'investissement politique a la particularité d'être coûteux. En outre, les créatures les plus riches ont plus de chance de recevoir des responsabilités politiques et de faire partie de l'entourage de la reine.

POLITIQUE - Le Domaine œuvre pour offrir aux créatures un monde sûr. L'évolution est contrôlée, permettant aux avancées technologiques et magiques de ne représenter aucune menace pour la population. L'infraction de la loi est sévèrement punie par les forces de l'ordre, qui en plus d'être conséquentes, possèdent de grands pouvoirs d'actions si cela est nécessaire. Par sa politique, le Domaine a une criminalité des plus faibles, il en va de même pour la violence.

SITUATION ACTUELLE - Le Domaine a la particularité d'être assez fermé au reste du monde. Il se suffit à lui-même, aussi bien d'un point de vue économique que politique. Ses habitants font preuve d'une véritable méfiance vis-à-vis des étrangers, il est en outre difficile pour eux d'y entrer.
Bien que le Domaine abrite des dragons, il n'existe pas moins des tensions vis-à-vis de ces derniers qui peuvent inciter à l'exclusion. Ces manifestations ne sont pas des plus fréquentes et sont souvent menées par des groupes extrémistes.

GÉOGRAPHIE - Le Domaine d'Avalar se situe au Sud du Royaume du Milieu. Ses territoires figurent parmi les plus luxuriants qui soient. Cette faction possède de nombreuses forêts, ainsi que la fameuse vallée d'Avalar. Les températures restent aux alentours des 20° et peuvent monter au-dessus de 30° lors des saisons chaudes.

RELATIONS AVEC LES AUTRES ÉTATS - Étant très fermé sur le monde, le Domaine n'entretient que peu d'intérêt aux autres factions du moment qu'elles ne représentent aucun danger. Il y a néanmoins une méfiance vis-à-vis des ambitions de l'Empire de Braserio, mais aucune preuve ne permet de s'inquiéter pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
 

I/ Domaine d'Avalar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» Domaine d'Azura
» Domaine de Shiva !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-