Navigation
Référencement
Topsites
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Discord




 

Partagez | 
 

 IV/ Souffle Arcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

avatar

• Messages : 91
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Espèce:
Réputation: Légendaire
Domaines de compétences:

MessageSujet: IV/ Souffle Arcanique   Dim 8 Juil - 18:39


Souffle Arcanique

Le souffle arcanique est le véritable nom donné à la mystérieuse capacité de maîtriser et exploiter la magie, par exemple sous forme de souffle élémentaire. En l'occurrence, la magie provient de deux sources différentes : l'Aether et le Nether.

Aether


L'Aether est la forme la plus pure de pouvoir qui soit. Elle aurait une connexion naturelle avec la lumière, la vie et l'énergie cosmique. Les capacités qui découlent de l'Aether sont considérées comme de la magie blanche et les licornes sont particulièrement expertes dans ce domaine. C'est également de là que viennent les pouvoirs curatifs.
L'utilisation de l'Aether n'en est pas moins épuisante pour le lanceur en raison de la quantité d'énergie qu'elle nécessite. Certaines créatures en ayant abusé peuvent se retrouver temporairement affaiblies et incapables d'utiliser leurs pouvoirs.

Éléments liés : Lumière, Eau, Glace, Terre, Foudre, Plantes, Feu, Vent, Son.

Nether


Le Nether est une source de pouvoir sombre et destructrice. Les capacités liées à cette source sont assimilées à de la magie noire. Si les effets produits par les éléments puisant leur source dans le Nether sont impressionnants, le prix à payer pour le lanceur est cher. En effet, une trop grande exposition au Nether peut laisser des séquelles physiques ou mentales (corruption de l'esprit, maladies, blessures, corruption de l'apparence...), Malefor étant un exemple de créature ayant succombé au Nether.
Les éléments issus de cette source de pouvoir sont ci-dessous classés, les risques qu'ils représentent étant proportionnels au degré d'exposition du Nether pour les lancer.

RisquesÉlément(s)
Très élevésPeur
ÉlevésTénèbres, Feu
MoyensFoudre, Poison
FaiblesMétal
Très faiblesVent, Son


Informations


En outre, certains éléments à l'image du Vent, du Son, de la Foudre et du Feu peuvent très bien être issus de l'Aether ou du Nether. Mis à part le côté plus destructeur des pouvoirs issus du Nether, il est possible de constater une différence visuelle du Feu et de la Foudre en fonction de la source du pouvoir :

→ La Foudre issue de l'Aether sera de couleur jaune ou orangée tandis que celle du Nether sera de couleur noire ou violette.
→ Le Feu issu de l'Aether sera de couleur rouge ou orangée tandi que celui du Nether sera de couleur bleue.

Il faut également noter que les pouvoirs issus du Nether ont globalement moins bonne réputation plus ils demandent un degré d'exposition élevée. Ainsi, les utilisateurs de l'élément de peur sont très mal perçus.
Ceci est surtout vrai dans le Domaine d'Avalar où les utilisateurs du Nether sont fortement stigmatisés. L'Empire de Braserio, en revanche, est bien plus tolérant sur la question.


Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
 

IV/ Souffle Arcanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Un souffle de luxure [Hans]
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-