Navigation
Topsites
Discord
Référencement



 

 ::  :: Premiers Pas :: Univers :: Groupes
Partagez | 
 

 II/ Alliance de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

avatar

• Messages : 31
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 18

MessageSujet: II/ Alliance de Givre   Mar 27 Sep - 17:03


Alliance de Givre
" La cohésion universelle "


ORIGINES - Depuis bien longtemps, les créatures du Nord forment une communauté singulière. Bien que connue pour avoir subi de nombreuses guerres, le climat rude de cette région du monde a incité les créatures à mettre leurs différents de côté pour faire preuve d'une solidarité croissante les unes envers les autres, sans distinction. Cette union qui sut s'installer au fil des générations finit par donner naissance à une alliance ; c'est ainsi que l'Alliance de Givre, vit le jour. Ce nom renvoie évidemment à l'environnement de glace où vivent ses habitants.

ESPÈCES LIÉES - Griffons, vouivres, ours.

RÉGIME - Cet état opte pour un régime parlementaire. Il est en effet dirigé par un Conseil de douze créature se réunissant pour prendre des décisions importantes. Ces dernières sont prises grâce à un vote de la majorité. L'Alliance considère que le pouvoir autour d'une seule personne peut se révéler dangereux. En outre, l'avis de la population n'en est pas moins important ; le Conseil fait régulièrement passer des votes pour connaître l'opinion de leurs citoyens. Certaines décisions ne peuvent être prises sans cela.

POLITIQUE - L'Alliance de Givre met en avant une libéralisation des échanges. L'aspect commercial est privilégié et grâce à cela, l'Alliance veut travailler l'ouverture culturelle de ses membres. Cette faction souhaite établir la paix entre les espèces qui la compose, et pense que l'adoption d'une politique libérale permettra à tous d'avancer dans cette direction. Hélas, l'objectif visé n'est guère facile à atteindre...

SITUATION ACTUELLE - Beaucoup de créatures ne considèrent l'Alliance que par intérêt économique et propagent l'individualisme, réduisant les interactions entre les espèces. Elles peuvent également se fermer aux autres cultures, rendant  leur intégration difficile.
Les individus peuvent se montrer exagérément attachés à leurs traditions. Il existe un réel conflit, notamment avec les vouivres, qui adoptent un mode de vie primitif, fermé à l'évolution et à la modernisation. Cette mentalité provoque parfois des escarmouches au sein même de l'Alliance.

GÉOGRAPHIE - Les créatures de l'Alliance de Givre vivent dans l'extrême-Nord du Royaume du Milieu. Leurs terres sont similaires à un immense désert de glace, parsemé par d'impressionnantes forteresses construites par les griffons. Les températures sont basses et peuvent descendre jusqu'à -40° dans les cas les plus durs.

RELATIONS AVEC LES AUTRES ÉTATS - L'Alliance de Givre est trop concentrée sur ses problèmes internes pour apporter une réelle attention aux autres faction. Elle entretient essentiellement une relation commerciale avec le Domaine d'Avalar et l'Empire de Braserio. Les échanges sont toutefois beaucoup plus nombreux avec l'Empire de Braserio.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
 

II/ Alliance de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Givre Absolu [Solitaire]
» Guilde JcE Coeur de Givre
» Un jeu inévitable et tellement bien. [PV Boule de Givre]
» Balade tranquille [Lac de Givre]
» |Délais écoulé| -By Nut- Patte de Givre presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-