Navigation
Topsites
Discord
Référencement



 

Partagez | 
 

 III/ Empire de Braserio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

avatar

• Messages : 41
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 19

MessageSujet: III/ Empire de Braserio   Lun 3 Oct - 14:13


Empire de Braserio
" L'esprit de gloire "


ORIGINES - Jormur fut un dragon très populaire parmi les créatures. Après la mort de Spyro, il essaya de prendre la relève du royaume. Beaucoup interprétèrent cela comme une marque d'orgueil et refusèrent de le soutenir, estimant que le monde devait changer de régime. Les léviathans, les taupes et les pégases choisirent néanmoins de soutenir Jormur qui élut domicile dans la ville de Braserio où il fut sacré empereur. L'Empire de Braserio porte le nom de cette ville, désormais capitale de l'état.

ESPÈCES LIÉES - Léviathans, taupes, pégases.

RÉGIME - Cet état est dirigée par l'empereur Jormur. Il possède les pouvoirs législatifs en plus d'être à la tête de l'armée. L'empereur possède un parlement dans le but de le guider dans ses décisions mais il n'est pas obligé de le consulter. Toutefois, le parlement peut renverser l'empereur s'il estime qu'il abuse de ses pouvoirs. Les hauts-gradés de l'armée jouent également un rôle important dans la politique de l'empire ; ils sont très respectés.

POLITIQUE - L'Empire souhaite rallier toutes les créatures sous sa bannière et n'hésite pas à étendre son territoire dans la mesure du possible. Un grand intérêt est porté sur les avancées magiques et technologiques. L'Empire souhaite ainsi améliorer le mode de vie de ses citoyens tout en disposant de meilleurs moyens pour opérer sur le reste du monde. En effet, des interventions militaires ont lieu au-delà des terres de l'Empire qui veut jouer un rôle de police mondiale en défendant ceux qui sont dans le besoin.

SITUATION ACTUELLE - Cette faction est vue d'un œil critique de la part de beaucoup de créatures. En effet, on accuse à l'empereur de se mêler d'affaires qui ne le regardent pas en intervenant partout dans le monde ; certains ne voient en cette attitude qu'un orgueil grandissant.
D'autre part, il existe un conflit entre les créatures de l'Empire, notamment avec la place qu'occupe l'armée. Les simples citoyens se sentent parfois inutiles et veulent une politique plus ouverte où ils se sentiraient écoutés.

GÉOGRAPHIE - L'Empire de Braserio se situe dans l'Est du Royaume du Milieu. Il est parcouru par un vaste désert recouvrant une bonne partie du territoire. Le désert se situant à proximité de la mer, les citoyens n'ont aucun mal à s'approvisionner en eau, d'autant plus qu'il est traversé par des fleuves. Les températures varient entre -20° la nuit et 40° la journée.

RELATIONS AVEC LES AUTRES ÉTATS - L'Empire a beaucoup de mal à comprendre le Domaine d'Avalar, il en résulte des tensions froides entre ces deux factions. Il entretient néanmoins des relations commerciales avec l'Alliance de Givre, les mettant également en rivalité dans la course au progrès.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
 

III/ Empire de Braserio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-