Navigation
Topsites
Discord



 
Rendez-vous le 30 Septembre, rejoignez notre Discord pour plus d'informations !

Partagez | 
 

 III/ Empire de Braserio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

avatar

• Messages : 77
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Espèce:
Réputation: Légendaire
Domaines de compétences:

MessageSujet: III/ Empire de Braserio   Lun 3 Oct - 14:13


Empire de Braserio
" L'esprit de gloire "


Si la communauté de l'Empire de Braserio est récente, son histoire n'en demeure pas moins intéressante. La mort du grand roi Spyro aura soulevé de nombreuses questions et appréhensions parmi les habitants de son propre royaume. Son fils, Jormur s'est proposé de lui-même pour prendre sa suite. Néanmoins, nombre étaient les créatures considérant la fin du règne de Spyro comme celle d'un régime et virent l'occasion d'un renouvellement en se détachant de son influence. Bien que la tentative de Jormur de rassembler les créatures du continent se solda en semi-échec, il réussit à l'exploit prodigieux de fonder son propre état rassemblant pégases, taupes et léviathans.

NOMS - Les habitants de l'Empire de Braserio possèdent des noms aux sonorités Grecques, Olympiennes.

ESPÈCES LIÉES - Pégases, taupes, léviathans.

GEOGRAPHIE - L'Empire de Braserio occupe les territoires proches des marécages aux libellules, lieu de naissance de Spyro. Outre cette grande région marécageuse, le pays est avant tout constitué d'un immense désert aux températures extrêmes ; la journée les températures peuvent monter jusqu'à 45° et peuvent descendre la nuit jusqu'à -20°. Contrairement aux apparences, le désert regorge d'activité et de cachettes pour toutes les créatures de l'Empire et fait souvent office de lieu d'échanges entre les marchands. Les territoires de l'Empire sont également réputés pour ses immenses plages aux extrémités du désert. C'est également dans ces environs que se situe la ville même de Braserio.

HISTOIRE - L'Est du Royaume du Milieu a souvent été témoin de guerres depuis le temps de Malefor. Le peu de créatures vivant près de ces perpétuels champs de bataille se sont soit réfugiées, ou on rejoint les fronts de gré ou de force. D'autres encore se sont converties vers le pillage et les activités illégales pour survivre, rendant la contrée réputée pour abriter des brigands.
Ce n'est qu'avec la paix apportée par le roi Spyro que le pays a enfin pu trouver une stabilité. Malheureusement, la zone n'en restait pas moins désertée, servant toutefois de lieu de pèlerinage pour les quelques créatures souhaitant retracer le chemin des aventures du fameux Spyro.

La situation de l'Est a drastiquement changé depuis la mort de Spyro. Son fils Jormur, désireux de faire ses preuves et suivre ses traces se trouve à la tête d'un nouvel état, faute d'avoir pu susciter l'unanimité. Lui et son groupe initialement composé de léviathans des océans, de pégases descendus des cieux et de taupes de Warfang firent leur arrivée et en l'espace de quelques années, façonnèrent ce pays désertique pour en faire une zone regorgeant d'activité et de vie.

POLITIQUE - L'Empire de Braserio est avant tout représenté par son empereur Jormur, monté au pouvoir grâce à l'aval de la majorité. Néanmoins, Jormur ne dirige pas seul car il est entouré par de nombreux conseillers à qui il n'hésite pas à déléguer le travail afin d'assurer une bonne répartition des pouvoirs. A l'instar de son père Spyro, Jormur mène une politique démocratique où l'opinion de l'ensemble du peuple connaît son importance. Non seulement certaines décisions ne peuvent être prises sans votes, mais les citoyens de l'Empire ont le pouvoir de destituer leur dirigeant si nécessaire.

ÉCONOMIE - Aussi étonnant cela puisse paraître, l'Est du Royaume du Milieu regorge de ressources. Non seulement les canyons du désert sont riches en minéraux, mais en plus les efforts combinés des léviathans et taupes ont fait de Braserio la plus grande ville portuaire au monde. L'Empire exploite ainsi une politique de multiplication d'échanges notamment avec Warfang pour les matériaux que le territoire ne pourrait fournir, faisant prospérer la situation économique de l'état. De plus, l'Empire possède de nombreux ingénieurs - en particulier des taupes - qui contribuent fortement à la productivité matérielle et intellectuelle de l'Empire.

SITUATION - Prendre la relève du légendaire dragon Spyro n'est pas une tâche aisée. L'empereur Jormur est une créature globalement appréciée, voire admirée par la population ne serais-ce que pour tout ce qu'il a déjà accompli. Néanmoins, la réputation de son père éclipse parfois la sienne. En d'autres termes, Jormur souffre de la comparaison et les attentes de la population à son sujet sont très élevées. Certaines personnes attendent qu'il fasse toujours plus de preuves.
D'autre part, il est impossible de réguler tout ce qui se passe dans un état d'une si grande superficie. Les nombreuses cachettes du désert combinées à un système de sécurité imparfait rendent le territoire sujet aux activités illégales. C'est donc à l'insu de l'empereur Jormur et avec l'aide de quelques infiltrés qu'une organisation de taupes se permet des expérimentations - parfois mortelles - sur les autres espèces au nom de la science.

RELATIONS AVEC LES AUTRES GROUPES - L'Empire de Braserio est très actif en ce qui concerne les interactions avec le reste du continent. Cet état tend à assumer le rôle de "police mondiale" et n'hésite pas à intervenir au-delà de ses frontières. Il entretient en outre des relations étroites avec les zones indépendantes - plus particulièrement Warfang. S'il n'arrive pas à établir de relation avec le Domaine d'Avalar qui semble froid à son égard, il entretient des relations cordiales avec l'Alliance de Givre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
 

III/ Empire de Braserio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» Le Bal de l'Empire |Venez danser aux Tuileries|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-