Navigation
Référencement
Topsites
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom

Partagez

Prendre une identité vacante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Physique:
Prendre une identité vacante Barref10100/100Prendre une identité vacante Jaugeb10  (100/100)
Mental:
Prendre une identité vacante Barref10100/100Prendre une identité vacante Jaugeb10  (100/100)
Social:

Prendre une identité vacante Empty
MessageSujet: Prendre une identité vacante   Prendre une identité vacante I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

Postes Vacants

Généralités

Les personnages issus de cette partie se différencient des autres par leur importance dans le lore. Il s'agit là de références vivantes de notre univers, ils possèdent de lourdes responsabilités et sont une partie de l'histoire des groupes.
En outre, la lecture des fiches de ces personnages est déjà une chose intéressante en soi pour se renseigner d'avantage sur le background de votre groupe ou de votre espèce.

Démarche

Nous donnons la possibilité aux membres d'incarner et d'interpréter ces personnages s'ils le souhaitent. Il vous faudra compléter le formulaire à la suite, puis poster une présentation dans la partie adéquate.
Nous vous avertissons néanmoins de plusieurs choses quant à ces personnages :

- Nous pouvons parfois faire appel à vous lors de missions et intrigues ; il vous faudra alors pouvoir répondre présent.e.
    - Une certaine activité est nécessaire, vous devrez donc être capable de faire plusieurs posts RPs dans le mois pour pouvoir conserver le personnage.
    - Un bon niveau d'écriture est nécessaire ; ces personnages parlent usuellement en langage soutenu.
    - Toute fiche de présentation se contentant de paraphraser ce qui a été dit sur la fiche de prédéfini ne sera pas jugée suffisante pour incarner le personnage. Nous vous demandons un véritable travail d'interprétation en gardant à l'esprit les lignes conductrices.

Comme tout prédéfini, nous nous réservons le droit de vous retirer le personnage si vous êtes inactifs ou que vous ne respectez pas vos engagements ; il sera alors remis à libre et susceptible d'être incarné par quelqu'un d'autre.
Ces restrictions n'ont pas pour but de décourager : nous sommes bien au contraire heureux de voir des joueurs tenter ces personnages. Elles ne sont là que pour assurer la cohérence de l'univers.

Note : Les avatars proposés ne sont que des suggestions. Libre à vous d'en utiliser un autre du moment que cela reste cohérent avec la description physique du personnage.

Formulaire

Si vous souhaitez postuler pour l'un des postes vacants, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce sujet :

Code:
<ul>[b]PSEUDONYME -[/b] Texte
[b]POSTULE POUR -[/b] Texte
[b]ACTIVITÉ -[/b] Texte
[b]MOTIVATIONS -[/b] Texte</ul>

Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Exypnos

MessageSujet: Re: Prendre une identité vacante   Prendre une identité vacante I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:44

Bonjour !

PSEUDONYME - Exypnos
    POSTULE POUR - Kéras Andonis
    ACTIVITÉ - Une fois lancée, je pense pouvoir gérer un ou plusieurs post par semaine.
    MOTIVATIONS - C'est après mûres réflexions que je décide d'abandonner la présentation d'Exypnos au profit de Kéras. Je suis bien plus à l'aise avec les prédéfinis que les OC et Kéras m'inspire tout particulièrement. Je souhaite le faire vivre et offrir mon interprétation pour ce personnage.

Merci d'avance !

Guépard
Guépard

Adishri Kiel

• Age IRL : 24

Feuille de Personnage
Physique:
Prendre une identité vacante Barref1055/100Prendre une identité vacante Jaugeb10  (55/100)
Mental:
Prendre une identité vacante Barref1020/100Prendre une identité vacante Jaugeb10  (20/100)
Social:
Prendre une identité vacante Barref1045/100Prendre une identité vacante Jaugeb10  (45/100)

MessageSujet: Re: Prendre une identité vacante   Prendre une identité vacante I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:19

Bonjour, bienvenue sur le forum. ^^

L'identité vacante qui vous intéresse est disponible, je ne vois donc pas d'inconvénient à vous laisser tenter votre chance en nous proposant une fiche de présentation.

Je précise que je ne changerais votre pseudonyme que lorsque la fiche de présentation sera finie et validée.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce personnage et vous souhaite bonne chance dans votre présentation. ^^

Adishri Kiel parle en darkgoldenrod.

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Exypnos

MessageSujet: Re: Prendre une identité vacante   Prendre une identité vacante I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:27

Bonjour, merci pour cette réponse rapide. Je commence de ce pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre une identité vacante   Prendre une identité vacante I_icon_minitime

Prendre une identité vacante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1