Navigation
Référencement
Topsites
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom
Spyro's Kingdom



 

Partagez
 

 Magie de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Fondateur
Compte Fondateur

Le Chroniqueur

• Messages : 138
• Date d'inscription : 22/09/2016
• Age IRL : 20

Feuille de Personnage
Physique:
Magie de Guerre Barref10100/100Magie de Guerre Jaugeb10  (100/100)
Mental:
Magie de Guerre Barref10100/100Magie de Guerre Jaugeb10  (100/100)
Social:
Magie de Guerre Barref10100/100Magie de Guerre Jaugeb10  (100/100)

Magie de Guerre Empty
MessageSujet: Magie de Guerre   Magie de Guerre I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:28

Magie de Guerre


Certains guerriers manipulent la magie afin d'augmenter la puissance de leurs armes. Spécialistes du corps-à-corps, les mages de guerre arrivent à faire épouser la forme de leur magie avec celle de leur arme. Ainsi, ils peuvent leur donner des propriétés élémentaires.

éléments & effets

→ Une lame de Vent ou une lame d'Eau est particulièrement tranchante, au point de pouvoir abimer le métal.
→ Une lame de Foudre électrise au contact.
→ Une lame de Feu ou de Lumière brûle au contact.
→ Avec l'élément Poison, la lame devient empoisonnée (d'un poison toxique, soporifique, ou paralysant).

Il est impossible d'infuser une arme avec d'autres éléments.

En Jeu

Pour pouvoir donner des propriétés élémentaires à votre arme, il vous faudra posséder au moins le domaine de compétence "Mage de Guerre", un domaine de compétences lié à une arme et un domaine de compétence lié à un élément.
Chaque capacité à donner des propriétés élémentaires à votre arme sera considéré comme un sort en fonction de la différence d'arme et d'élément.

Par exemple, imaginons que vous possédez ces Domaines de Compétences  : Mage de Guerre, Grande Épée, Haches, Poison, Vent.
Vous pourrez alors avoir accès aux sorts suivants : Grande épée de Vent, Grande épée de Poison, Haches de Vent, Haches de Poison.
Les compétences de magie de guerre correspondent à un dé physique.

à Savoir

Bien qu'appelés "Mages de Guerre", ces individus se considèrent avant tout comme des guerriers et ne possèdent pas nécessairement un grand intérêt ou une grande affinité avec la magie.



Compte utilisé par Aryn Eldor et Lord Suntiger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com
 

Magie de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» Ministre de la justice René Magloire en guerre contre les traficants de drogue
» La guerre des xénos
» L’alimentation en temps de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-